Contenu récent par tommyleejones

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
  1. tommyleejones

    whois et GPRD

    au niveau du RGPD, les sociétés devront avoir l'accord de stocker et utiliser les données de leurs clients. Au niveau de l'affichage en "libre service", il est clair qu'ils devront adapter leurs modes de fonctionnement. D'autres le font déjà, pas de raison que ce soit plus compliqué pour ceux...
  2. tommyleejones

    Événement NddCamp 2018: 21 Juin à Paris

    salut David, merci de gérer tout ça c'est cool! je vais demander si on peut dégager un budget pour venir vous rendre visite même si du fond de mon ardèche c'est gagner, je te tiens au jus ;)
  3. tommyleejones

    ForumNDD a 10 ans !

    putain 10 ans.... :thumbup::thumbup:
  4. tommyleejones

    kifdom

    Bonjour, est ce quelqu un a deja tester ce site? Www.kifdom.com J ai pas encore vu de pepite mais je me dis qu on ne sait jamais... merci
  5. tommyleejones

    le .net est il mourant?

    c est comme tout pour moi... ca va revenir c est obligatoire, le monde du net est le monde de demain ... bon demain c est peut etre dans 10 ans mais faudra etre la quand ce sera le moment ;-)
  6. tommyleejones

    le .net est il mourant?

    Oui je confirme des noms français.... ca me conforte dans mon hesitations à ne pas faire d emplettes alors, merci kate
  7. tommyleejones

    le .net est il mourant?

    Bonchoir, je vois etrangement de joli domaine toujours dispo sur le .net Avant de faire des achats j aimerais vos avis sur cette extension car je vois en realite peu de site connu en .net je dirais que plus grand monde s y interesse mais du coup, est ce que ca vaut l investissement ou pas? merci
  8. tommyleejones

    Événement NddCamp 2017 : save the date

    Bonne idee, bonne chance, pas sur de pouvoir monter a panam sur cette periode mais si on parle aussi dématérialisation de documents ca pourrait etre jouable :-)
  9. tommyleejones

    Développement récupérer des jeux

    Oui j ai une énorme bdd de jeux flash mais faut que je la retrouve... autant dire que c est pasngagner lol mais promis je vais jeter un oeil ;-)
  10. tommyleejones

    redaction

    Bonjour bonsoir, Vous êtes à la recherche de contenu unique pour rentabiliser vos ndd? N'hésitez plus et venez me consulter, ici, pas de soutraitance, c'est tout du cousu main! À bientôt
  11. tommyleejones

    valeur ll.be et nl.be

    merci à vous pour vos retours c'est toujours plaisant à lire ^^
  12. tommyleejones

    valeur ll.be et nl.be

    Bonjour la room! Je songe a relancer quelques banderilles dans les ndd, je suis sur une potentielle affaire avec 2 ndd en.be: LL.be NL.be est ce que vous avez une idee de la valeur de ces domaine? Tout le monde peut acheter des .be ou bien faut il une adresse belge? merci de votre aide :D
  13. tommyleejones

    Événement NddCamp, le retour

    le 16 juin je serais en voyage avec ma boite payé par le patron donc bon à choisir je vais faire le trip gratos ^^ bonne chance en espérant que vous ayez du monde et que ce soit instructif :damnmate:
  14. tommyleejones

    A quand remonte votre dernière vente de ndd francophone ?

    moi j'ai brader mon dernier ndd .fr il y a moins de 12 mois, depuis je suis à poil ! :thrasher:
Retour
Haut