Bon anniversaire au forum de la part d'un retraité des NDD qui, aussi sûr qu'il a vu ce forum naître et grandir de la meilleure des manières qui soit, ne doute pas que forumndd l'enterrera :wheelchair:
En effet, j'ai perdu mon addiction aux noms de domaine mais impossible de me défaire de mon...