Bonjour à tous,
Comme indiqué sur le chat, je me disais que ce serait peut être plus sympa de revenir aux valeurs d'antan ;) et de se retrouver sur l'IRC pour échanger.
C'est toujours plus simple que d'utiliser le chat qui nous oblige à rester bloquer sur le site toute la journée.
Bref j'ai...