@ruben : Merci ^^ Oui je commençais à me rendre compte de cela aussi ^^" à vrai dire l'interface a beaucoup évolué depuis sa création, car j'utilise ce système depuis plusieurs mois déjà, et j'avoue qu'à force de rajouter des fonctionnalités cela commence à devenir un peu "fouillis". Mais je...