HS:
http://www.whois.asia/
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais leur Whois est complètement à la ramasse, donne régulièrement des noms de domaines comme libres, alors qu'ils sont déjà déposés :-s. Par contre, Gandi et EuroDNS les voient bien comme pris... Vous expliquez ça comment?