Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est vrai que la page affiché sur le site a changée...
Non, je n'avais pas mis d'enchère étant donnée que je n'étais pas spécialement pressé...
Donc maintenant il arrive a expiration le 10 mars 2013 c'est ça ? (hors renouvellement)
En tout cas, merci a tous les deux pour votre aide.
Le statut est "clientTransferProhibited", ça veux dire en rédemption ?
Je poste le whois quand même au cas ou.
Registrar: NETWORK SOLUTIONS, LLC.
Whois Server: whois.networksolutions.com
Referral URL: http://www.networksolutions.com/en_US/
Name Server: NS13.WORLDNIC.COM
Name...
Bonjour,
encore une petite question, le nom de domaine n’apparaît plus sur namjet...
Ca veux dire qu'il est possible de l'acheter "normalement" ? Je veux dire comme un 'nouveau' nom de domaine ? Via l'interface de mon hébergeur ?
J'ai un peu de mal a comprendre les démarches a effectuées ^^'
Ok, merci.
Donc, si j'ai bien compris, je suis obligé de passé par un système d'enchère ?
Le domaine ne pourra pas se renouveler "normalement" via l'interface de mon hébergeur ?
Oui, c'est correct...
Merci beaucoup, voila le whois. Ce qui est "rigolo", c'est que la 'nouvelle' date d'expiration est dans un an (alors qu'il a expiré il y a un mois...)
Whois Server Version 2.0
Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing...
Bonjour,
donc si j'ai bien compris, on ne peux pas récupérer un ndd (.com) avant les 30 jours après l'expiration du nom de domaine lorsqu'il n'est pas a nous c'est ça ?
Parce que j'aimerai récupérer un nom de domaine qui est expirer depuis peu, et le statut sur le whois est ...