L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ventes francophones et assimilables 2019/48

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

Merci Kate !
Travail.global je vois vraiment pas comment on peut mettre 4k$ là-dedans... ça sent la fausse vente.

On voit régulièrement des ventes de .global dans cette gamme de prix.
Quelqu'un a dit sur un forum que c'est parce que le registry démarchait (spammait) les entreprises.

J'ai regardé les autres .global dans la même liste et aucun n'est développé pour l'instant. Mais on voit beaucoup de ventes de NDD qui ne sont pas exploités, dans n'importe quelle extension.

le proprio du .global fait bcp de marketing, il est sur tous les events
il vit en France et a un gros réseau perso, il avait failli racheter ... Godaddy !
C'est un Scandinave, je pense que toutes ses ventes sont réelles, c'est amha juste qu'il connait des acheteurs avec du pognon qui font n'importe quoi...

pour mémoire, ils ont à peine plus de 50'000 noms enregistrés et le progression n'est plus ascendante....

Je suis opposé aux New gTLDs mais je reconnais que certains peuvent avoir du sens. Pour le .global par contre même en cherchant bien je ne vois pas.