L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ventes francophones et assimilables 2018/26

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

perso, je zappe complètement le .net, ça fait des siècles qu'il n'y a eu de nouveau gros site en .net et les anciens se rebrandent petit à petit
Aujourd'hui démarrer en .net, c'est démarrer avec un handicap amha
.com ou .fr (si on vise la france) avec un prefixe ou suffixe, c'est plus naturel que .net

là il y avait laurent.net, herve.net, valence.net etc; des ndd de 20 ans à 12 usd et j'ai pas touché
Ils seront en drop dans 45 jours, même libres je prends pas

Moi j'aime bien .net, pour certains types de sites.
Il y a un marché pour les keywords solides, surtout quand le .com est inaccessible.
Les noms dont tu parles, qui sont encore en closeouts, je ne les prendrais pas non plus, mais c'est à cause de la faiblesse des NDD francophones en général.

J'ai beaucoup d'enchères automatisées et je ne fais pas beaucoup attention, mais j'aurais été capable d'enchérir un peu plus pour interim.net :bash:
Ca reste un joli NDD selon moi.

Moi j'aime bien .net, pour certains types de sites.
Il y a un marché pour les keywords solides, surtout quand le .com est inaccessible.
Les noms dont tu parles, qui sont encore en closeouts, je ne les prendrais pas non plus, mais c'est à cause de la faiblesse des NDD francophones en général.

J'ai beaucoup d'enchères automatisées et je ne fais pas beaucoup attention, mais j'aurais été capable d'enchérir un peu plus pour interim.net :bash:
Ca reste un joli NDD selon moi.

merci Kate c'est intéressant
avec un peu d'imagination, interim.net ça le fait, c'est facile à retenir et ça fait penser à un service typiquement sur internet (genre bourse d'annonces) donc pourquoi pas
De mon côté, je me suis rallié à la devise de Philippe ".com, .fr, un point c'est tout", en ne prenant que si c'est déjà saturé sur les autres extensions, ça évite les tentations des merdouilles