L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ventes francophones et assimilables 2016/27

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

Merci Kate :i_am_so_happy:

J'ai l'impression que le marché a repris des couleurs ces dernières semaines.
D'autant plus étrange que nous sommes en période de vacances...

Ah oui, tant qu'on y est je rajoute:
changezdevie.com $1000 Sedo

Vendu par moi (pour une fois) :girl_wacko:

bravo Kate !
pour la hausse de la demande malgré les vacances, je confirme, même sentiment ici.
Je pense que c'est grâce à 4x. Personne n'est insensible aux jolis domaines. Jusqu'à présent, ils étaient complètement inacessibles pour les éditeurs de sites et référenceurs, puisque tout est réservé et que l'achat est le parcours du combattant pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas. Et s'il arrive par hasard à entrer en contact avec un titulaire, c'était dans 95 % des cas une absence de réponse (par exemple Nael) ou des prix très exagérés (les Américains, Nettraffic, etc.)
Grâce à 4x, on a une chance d'avoir un joli domaine pour 20 euros, et si on ne l'a pas, on peut participer à une enchère et l'on sait où l'on va. Du coup ça éveille l'appétit. Je suis assez optimiste pour la suite, ça faisait longtemps :-)