L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ventes Décembre 09

Trader history (0)

Domainerie.eu

New member
17 Mars 2008
674
0
0
69
www.domainerie.eu
Fin d'année intéressante avec:

Büromöbel.de (IDN) (meuble bureau) €69,000 par 'eux'

(eh oui faut pas écouter les 'Gurus' mais la demande du marché)

aussi:
annonces.eu $1,679
coffretcadeaux.fr €2,600
+ un typo
Billigflge.org €2,500 (il manque le ue pour faire vol pas cher en Allemand)

Du côté de Domainerie 2 petites ventes seulement publiables en Décembre:

parisportif.info 1800
locationfinanciere.com 2000

Autre info:
les prix des IDN.com et IDN.net non latins explosent véritablement en raison de la nouvelle procédure ICANN (J'expliquerai cela dans un prochin post)

Sinon Joyeux Noel à Toutes et à Tous avec autre chose que des ndd sous le sapin ainsi qu'une Bonne Année 2010 avec moins de blabla et d'autres 'analyses' et beaucoup de transactions entre domaineurs et utilisateurs 'finals'

Dabsi

Bonne Année à Toi aussi et longue vie à cette place!

Pas mal pour l'hirondelle (Mike Brandt prétendait le contraire :)

Les oiseaux sont restés au Nord cette année, déboussolés par les changements.

Malgré les 10 cm de neige de ce matin qui m'on fait faire la corvée de neige aujourd'hui.

Bonne Année

Dabsi

bonne année dabsi, les hirondelles et les autres :holiday::holiday:
pour les idn, j'ai pris quelques positions depuis six mois et je viens d'avoir ma première offre intéressante (4 chiffres) sur un idn (qui m'avait coûté presque autant), et je note un léger regain d'intérêt pour ces noms. Par contre, tant que personne ou presque ne saura qu'ils existent et qu'on n'aura pas de site développé, je ne vois pas beaucoup de possibilités pour les ventes. Donc, pas grand-chose probablement à se mettre sous la dent pendant plusieurs années sur le marché francophone.
parisportif.info, fallait pouvoir l'enregistrer (chapeau) et je pense que c'est très bien vu de le vendre maintenant !
bonne semaine