- Discussion Auteur
Bonjour,
Les prix ne sont pas les mêmes en fonction du registrar si on veut changer le propriétaire d'un ndd en .fr
En restant avec le même registrar, de compte à compte avec chgt de proprio :
En changeant de registrar avec changement de proprio :
Cela inclut 1 an de plus.
Merci de faire part de vos corrections ou des ajouts à faire dans ce petit récapitulatif. Si vous avez des infos sur les délais et les registrars qui peuvent faire les changements par email seulement, n'hésitez pas à partager vos infos. Ce sera bénéfique pour touts les achats-ventes en .fr
Attention, prix et qualité de service sont 2 choses indépendantes, ne vous fiez pas qu'aux prix
Je mettrai à jour ce post régulièrement...
Merci
Les prix ne sont pas les mêmes en fonction du registrar si on veut changer le propriétaire d'un ndd en .fr
En restant avec le même registrar, de compte à compte avec chgt de proprio :
- 1and1 : 6,99€ ht (il faut transférer d'un pack à un autre)
- BookmyName : 10€ ht
- Amen : 12€ ht
- Gandi : 12€ ht
- Ovh : 20€ ht
En changeant de registrar avec changement de proprio :
Cela inclut 1 an de plus.
- Vers 1and1 : 6,99€ ht ! Les moins chers à ma connaissance pour le moment, plus chgt rapide et le tout par mail.
- Vers Amen : 12€ ht (même prix que + haut, réponse d'Amen par mail)
- Vers BookmyName : 15€ ht (5+10)
- Vers Ovh : 25.99€ ht (5.99+20)
Merci de faire part de vos corrections ou des ajouts à faire dans ce petit récapitulatif. Si vous avez des infos sur les délais et les registrars qui peuvent faire les changements par email seulement, n'hésitez pas à partager vos infos. Ce sera bénéfique pour touts les achats-ventes en .fr
Attention, prix et qualité de service sont 2 choses indépendantes, ne vous fiez pas qu'aux prix
Je mettrai à jour ce post régulièrement...
Merci
Dernière édition: