L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sedo : promouvoir en page d'accueil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boo
  • Date de début Date de début

Boo

New member
18 Août 2008
333
0
0
Hello,

Je voulais vous demander si vous avez déjà mis en avant vos ndds sur Sedo ?
Option payante, je me posais la question pour quelques ndds que je possède...
Cela va t'il valoir le coup ou de la dépense inutile ?

Merci :rock:

Il s'agit surtout de ndd tel que joueurs.com et affiliation.biz

Hello,

Je voulais vous demander si vous avez déjà mis en avant vos ndds sur Sedo ?
Option payante, je me posais la question pour quelques ndds que je possède...
Cela va t'il valoir le coup ou de la dépense inutile ?

Merci :rock:

Il s'agit surtout de ndd tel que joueurs.com et affiliation.biz

je dirais que c'est une dépense au coût minime, mais qui ne sert à rien
c'était déjà le cas quand il y avait par le passé quelques acheteurs de temps e temps qui se balladaient sur sedo en vue de faire quelques emplettes.
Mais aujourd'hui, plus personne ne se rend spontanément sur sedo pour y faire des achats.
Pour ces deux ndd, je viserais plutôt les webmasters. Affiliation.biz a l'air d'être un site bien travaillé et ça doit avoir de la valeur. C'est davantage ce qui peut permettre une jolie vente amha que le ndd en lui-même.
bonne chance !

Bonjour,

Je pense qu'il y a un consensus chez les domainers pour dire que ta page de vente recevra plus de visites, mais pas plus d'offres.