L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sedo: Nouvelles statistiques parking

Bonjour,

Je suis de retour et souhaite vous informer que Sedo lance une nouvelle rubrique "Rapports Parking".

A bientôt,

Anne Laure

bon courage pour le retour Anne-Laure !
et merci pour la nouvelle sur le parking.
comme on est sur un forum de discussion et que les posts se font rares (assez gênant pour une concierge bavarde comme moi), je me permets de faire un commentaire personnel.
En ce qui me concerne, ce qui peut se passer avec le parking sedo (ou autre fournisseur) ne me fait ni chaud ni froid. Je serai curieux de savoir s'il y a encore des personnes ici qui sont intéressés par le parking. Intuitivement, je dirais que plus ou moins tout le monde sur le fofo est passé au développement de ses domaines. Les ndd sont parfois mis en parking, mais je mettrai la main de Marvin Martin à couper qu'on ne trouvera pas plus ici que 2 ou 3 personnes qui consultent plus qu'une fois par semaine leurs stats de parking. Depuis que Rémy a pris un peu de repos, je me demande si Sedo n'a pas perdu son dernier défenseur du parking sur le fofo.
 
Bonne reprise Anne Laure :empathy:

Mon commentaire sur le parking: je ne suis pas de très près mais ça paie les renewals, du moins ça y contribue. En fait les chiffres ne sont pas si mauvais :morning2:
Mais il y a toujours le sentiment que le trafic est sous-exploité.
En général, pas assez d'infos sur les referers pour tenter d'optimiser les pages. Espérons que les keywords affichés dans la nouvelle version seront plus utiles.
En fait la nouvelle interface Sedo se rapproche de celle de Namedrive.

Developper des centaines de NDD c'est difficilement pratiquable. La meilleure solution est de maintenir le portfolio à des quantités 'gérables', donc dégraissage :bye2: