L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sedo 'Meet the Buyer'

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, Sedo fournit depuis quelques temps des infos de profil sur les acheteurs et les vendeurs. Notamment le pays d'origine.

Connaître le pays d'origine m'a permis plus d'une fois de déterminer l'identité du end user qui fait offre, donc cette fonctionnalité semble favoriser le vendeur.
Mais à mon avis cela semble remettre aussi en cause l'anonymat des transactions.

Que pensez-vous de cette fonctionnalité ?
:praising:

moi non plus même si comme kate ça m'a aidé en me permettant d'identifier des offreurs...
à mettre en option.

Je n'aime pas trop non plus mais je n'ai pas à juger :) Par contre mettre cela en option pourrait être bien.

Mais il est vraî qu'il est intéressant de voir le pays d'origine de l'acheteur d'un de nos domaines ;)

Moi je la vois bonne même très bonne, en réalité c'est se que j'ai proposé au support SEDO comme plusieurs d'autres sûrement, une telle option aide à booster les ventes car de connaître un peu plus de détails sur l'acheteur et le vendeur te donne l'idée sur quel prix tu peux demander et c'est comme ça que les ventes se multiplient ...

Moi je demande même que SEDO propose un espace de contact entre les membres comme la question d'envoyer un WINK à l’acheteur pour lui dire de refaire sa même offre car tu as changé d'idée et que tu acceptes son prix ! Car souvent qu'on reçois une offre sur Sedo on demande en général un prix haut question de tenter sa chance pourtant nous sommes OK pour le vendre pour le prix proposé, etc.

A mon avis, Sedo doit un jour et je ne doute pas que c'est se qu'il font pour mieux se positionner dans un tel marché, offrir des solutions les meilleures car entre le jour et l'autre, on trouve de nouvelles solutions tel que Escrow par exemple qui donne plus de souplesse dans les négociations entre le vendeur et l'acheteur (négociations directes entre le vendeur et l’acheteur) … Négocier par téléphone, sur MSN, via email restera toujours meilleur que d'entamer des négociations via un système qui ne te permettre pas de dire se que tu veux dire à ton acheteur ou de lui écouter de proche et sonder ses capacités et ses mises pour un tel domaine ...

J’attends un SEDO qui offre un support de négociation qui met l'acheteur et le vendeur très proche comme si c’été face à face ;) Et par la fin, l'acheteur, le vendeur et Sedo aussi auront leurs parts du gâteau ;) la vente!