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Sedo me fait payer 5 fois une mise à la une

nddfinance

New member
23 Septembre 2011
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Paris
www.nddfinance.com
Bonjour à tous, il m'arrive un petit problème avec sedo en ce moment.

Je souhaitais ajouter un nom de domaine à la une sur sedo, lorsque j'arrive à la phase de payement il se produit un bug disant que suite à un problème technique, le payement ne s'est pas produit.

Je recommence, une fois deux fois, cinq fois... toujours rien.

Connaissant le manque de sérieux de cette entreprise et commençant à me méfier, je consulte mon compte bancaire, et là surprise : cinq payements avaient été initié vers sedo !

Je demande alors à sedo d'annuler ces payements.

Entre temps (plus de trois semaine) et suite aux annulations sedo me somme de repayer et me met en recouvrement.

J'envisage donc de porter plainte contre sedo pour escroquerie et pour avoir bloqué plus de trois semaine la somme que je leur avais payé.

Je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà eu ce genre de problème avec sedo ?
c'est à dire des bug imputables à eux-même qui se retournent contre vous alors que vous êtes victime ?

Y a-t-il ici un juriste ici qui a l'habitude de ce genre de problème et qui pourrais m'aider ?

D'avance merci à tous
 
salut,
désolé pour ton cas. Le mieux à mon avis est de mp Anne-Laure ici (pseudo Anne-Laure Sedo je crois). Un juriste te coûtera sans doute au moins 5 fois les sommes que tu réclames à Sedo.
Mais je ne serais pas du tout inquiet, Sedo est très réglo, ils ne feraient jamais spontanément une arnaque comme celle que tu décris. Sans doute est-ce que la personne avec qui tu es en contact a mal compris la situation et cela sera vite rétabli. Pour les défendre (c'est pas si courant...), ils doivent gérer des tonnes d'apprentis domaineurs plus filous les uns que les autres.
 
salut,
désolé pour ton cas. Le mieux à mon avis est de mp Anne-Laure ici (pseudo Anne-Laure Sedo je crois). Un juriste te coûtera sans doute au moins 5 fois les sommes que tu réclames à Sedo.
Mais je ne serais pas du tout inquiet, Sedo est très réglo, ils ne feraient jamais spontanément une arnaque comme celle que tu décris. Sans doute est-ce que la personne avec qui tu es en contact a mal compris la situation et cela sera vite rétabli. Pour les défendre (c'est pas si courant...), ils doivent gérer des tonnes d'apprentis domaineurs plus filous les uns que les autres.

Bonjour domaine1,

merci de ta réponse, je contacterai Anne-Laure en MP,

je ne sais pas si c'est une arnaque, mais il s'agit d'une incompétence certaine ! Et à partir du moment ou un bug au niveau du paiement n'est pas corrigé, c'est une forme d'arnaque de surcroit si le-dit bug pousse les clients à verser 4 à 5 fois la somme à payer avant d'être mis en demeure.

Je pense que depuis trop longtemps sedo se fiche de ses clients qu'il soient acheteur ou vendeur, que se soit au niveau du paiement, de la non mise à jours des bases de données, des programmes de partenariats et du service client inexistant.

Il y a des règles à respecter dans le business, sedo ne les respecte pas depuis trop longtemps.

Merci encore de ta réponse,

cordialement
 
Sedo s'est beaucoup dégradé : l'assistance en français est devenue inefficace et inertes, ils ont des temps de réponse très longs, et ne résolvent pas les problèmes... Parmi lesquels : des acheteurs qui ne paient qu'une fois sur deux, et très en retard, des transferts de nom (après une vente de domaine) qui durent beaucoup plus longtemps que prévu, etc.
 
Sedo s'est beaucoup dégradé : l'assistance en français est devenue inefficace et inertes, ils ont des temps de réponse très longs, et ne résolvent pas les problèmes... Parmi lesquels : des acheteurs qui ne paient qu'une fois sur deux, et très en retard, des transferts de nom (après une vente de domaine) qui durent beaucoup plus longtemps que prévu, etc.

bienvenue Sellig