L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sedo.fr WTF ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Sedo.fr ne répond plus aujourd'hui

Il y a eu visiblement transfert du nom de Tim Schumacher à un certain Julien Toupart et un changement de registrar de Netissime à InterNetWire Communications GmbH :th_woot:

En attendant d'en savoir plus je conseille à tous de ne pas contacter le support avec un email en @sedo.fr

++

Dernière édition:
J'ai pas snapé le ndd promis :D

C'est étrange quand même... Il y avait des années que le ndd étaient chez netissime.

Ils ont peut être simplement eu un pb avec l'adresse précédente en France ;) Après les gérants de paille les propriétaires de paille :lol:

Bonjour,

Merci Tomsa, effectivement il n est pas nécessaire d´envoyer de mails à notre support client :)

Le site web de sedo fonctionne tout à fait normalement et vous pourrez accéder à Sedo en francais à partir de sedo.com puis choisir comme langue le francais.

Le problème sur sedo.fr a été signalé à notre provider qui fait de son mieux pour le résoudre au plus vite.

Anne Laure

Oui, j'ai remarqué la même chose!
Anne Laure, pouvez vous nous donner un email valide du support en français ou en anglais, j'ai contacté plusieurs fois [email protected] sans aucune réponse! Je n'arrive pas à mettre des IDN en vente sur Sedo!
Merci d'avance :)

Ils ont peut être simplement eu un pb avec l'adresse précédente en France ;)

Ah ok ils se sont dit on va mettre ça au nom d'un pote qui gérera ça avec son adresse gmail, je comprends maintenant :lol:

Merci Tomsa, effectivement il n est pas nécessaire d´envoyer de mails à notre support client :)

Là par contre on s'est pas compris je crois, ce que je voulais dire c'est que le nouveau titulaire peut se recréer des comptes mails type [email protected] et recevoir les messages adressés au support.

Bon courage :thumbup:

detective tomsa, comprends qu'elle va pas crier sur les toit qu'il y a un gros probleme !
le temps de regler ce "detail", tu as acces au .com !
et pour les mails : "il n est pas nécessaire d´envoyer de mails à notre support client" , alors attends un peu !
et si ça marche toujours pas, un support en .com sera evidemment mis en place ;)

ps: bon moi je passe par le .us, si vous voyez un truc louche de ce coté, avertissez le goodnames !

Dernière édition:
Bonjour,

Le problème technique a été résolu, sedo.fr est à nouveau actif.

L´Equipe Sedo vous prie de l´excuser pour ce désagrément.

N´hésitez pas à me contacter si vous avez d´autres questions.

Anne Laure

Effectivement tomsa, nous nous sommes mal compris.

Bonjour Nitaky,

Vous pouvez vous adresser à [email protected] ou [email protected]

Sinon, tout dépend du type d´IDN que vous souhaitez mettre en vente

La place de marché de Sedo accepte les IDN à l'exception des noms de domaine encodés en UTF8 (caractères chinois, arabes, etc.).
Il n'est donc pas possible de mettre en vente ces derniers sur notre plate-forme.

Merci de votre compréhension
Anne Laure

Merci de votre réponse Anne-Laure.

Je n'ai pas accés à sedo.fr d'où je me trouve mais il doit s'agir d'un problème de propagation des nouveaux DNS.

http://www.afnic.fr/outils/whois/sedo.fr

Dernière question : vous nous confirmez que les informations présentes sur cette page sont correctes (en particulier le titulaire) ?

Bonjour Nitaky,

Vous pouvez vous adresser à [email protected] ou [email protected]

Sinon, tout dépend du type d´IDN que vous souhaitez mettre en vente

La place de marché de Sedo accepte les IDN à l'exception des noms de domaine encodés en UTF8 (caractères chinois, arabes, etc.).
Il n'est donc pas possible de mettre en vente ces derniers sur notre plate-forme.

Merci de votre compréhension
Anne Laure

Merci Anne Laure :)
Oui il s'agit des IDNs en langue Arabe et chinois! Je ne sais pas si dans le futur cela deviendra possible car le marché des IDNs Arabe commence à se développer!

Merci pour votre explication et bon courage Sedo!
Mad ...

Impossible de se rendre sur sedo.fr depuis ce matin mais ce soit être les DNS.

Par contre, surtout niveau sécurité des membres sedo, je rejoins la question de Tomsa car en regardant le whois de SEDO sur l'Afnic on à pas l'impression que le nom soit à SEDO.

Si non petite critique du matin il aurait était bien à mon sens de faire parvenir un mail aux membres sedo France pour informer que suite à un souci technique l'accès se fait via sedo.com jusqu'a ce que le site sedo.fr fonctionne réellement. Car pour ceux qui ont des enchères en cours plus d'un jour de coupure ce n’est pas le top. ;)

Bonjour,

Nous avons décidé de changer de prestataire et de passer par Internet Wire.
Je vous confirme donc que les informations dans le Whois sont correctes. Nous avons demandé un trustee service chez Internet Wire et la personne mentionée dans le Whois sera le contact.

Concernant les enchères, nous vérifions actuellement combien de temps sedo.fr n´était plus accessible et dans quelle mesure les enchères en cours ont été affectées par ce problème technique.

Je reviendrai vers vous dès que j´en saurai plus.

Merci de votre patience
Anne Laure

Merci Anne-Laure pour c'es précisions.

Tout s'explique enfin, je me demande pourquoi cela n'a pas été précisé dès le départ ;)

Une chose qui m'interpelle c'est pourquoi passer par un trustee alors que vous disposez d'une marque internationale et d'une marque communautaire et vous êtes à ce titre élligible à l'enregistrement de .fr il me semble. C'est pour ça, je présume, que le whois pouvait être au nom de Tim Schumacher jusqu'à maintenant.

Enfin c'est vos affaires.. content en tout cas que le domaine soit en sécurité !

Merci Anne-Laure, c'est clair comme explication. Mais on se demande si Sedo va un jour se décider à faire le nécessaire :secret:

Oui, nous sommes conscients de la demande qui existe et il est prévu de faire les nécessaire. Toutefois, cela ne se fera probablement pas avant l´année prochaine. Il faudra donc encore patienter jusque là.