L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

rachatsdecredits.com vendu

Trader history (0)

J'ai le .info, on m'a dit que ça ne valais rien, mais je peux quand même en tirer quelque chose je pense.. même si c'est pas grand chose

Sa sert vraiment de developper ce genre de domaine, où la concurrence est t-elle qu'il me sera impossible d'avoir une bonne position sur google? et donc très peut de visiteurs?

Sa sert vraiment de developper ce genre de domaine, où la concurrence est t-elle qu'il me sera impossible d'avoir une bonne position sur google? et donc très peut de visiteurs?

c'est sûr que c'est un secteur très concurrentiel. Pour la bonne position sur google, c'est très aléatoire. Maintenant, il y a d'autres moteurs et tu peux faire quelques euros par semaine avec seulement 3 ou 4 visiteurs par jour ! Donc, je dirais que c'est pas inutile de tenter un mini-site puis de l'inscrire dans un maximum d'annuaires. Avec un peu de chance, ça te rapportera des sous, mais ça donnera de toutes façons à ton site de la valeur aux yeux des webmasters.

Le prix est surement discutable, mais basé sur ce qu 'il rapporte a fait aussi parti d'un package.

L experience des mini sites a ete a la fin pour nous amere a la fin et pourtant les 'sites' suivants était en PREMIERE place l anne derniere:

actualitefinanciere.com
placementdargent.com
assuranceetudiant.com
calculdecredit.com
et des dizaines d autres....

Un jour pouf, le monopole des recherches a decide de nous placer en 10 eme page, donc avec du trafic purement types-in taux de clic a 2 % et 4 cents par clic (en fait moins paye que le smig avec le travail investi)

Bien sur que les 'projet' de site marche mieux que le parking mais la mise est differente.

Mais promis, quand je prendrai ma retraite je m'y investirai....

Dabsi