Réorganisation des catégories

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.602
Bonjour à tous,

Avec notre admin préféré on va essayer de remettre à plat les catégories et on voudrait savoir si vous auriez des suggestions/doléances à ce sujet.

Voici l'architecture que je propose et qui est bien sur une base de discussion. J'ai essayé de trouver un modèle qui soit relativement évolutif, le but étant de pouvoir créer d'autres sous-catégories au fur et à mesure des besoins :)

Le nom de domaine
> Actualités
> Ressources
> Aspects juridiques

Discussions sur les extensions
> .com
> autres tlds (.net, .org .info etc...)
> .fr et cctlds
> IDN (c'est pas une extension mince :D)

Place de marché

> Estimation
> Recherche (WTB)
> Vente par offres
> Vente à prix fixe

Le site forumndd

> Présentation
> Le café
> Vos suggestions
> Règles

Merci pour votre participation !
++

Je propose d'ajouter une section pour les noms expirés/disponibles :D

Oui ça me parait aussi très judicieux kate, merci pour la suggestion :)

Par contre cela aura peut-être plus sa place dans la partie privée (accessible juste aux membres). J'ai d'ailleurs quelques domaines à poster dans cette section :D

salut!
Je pense que les sections privees (invisibles sans être connecté, éventuellement coopté) ont une importance sur ce type de forum. Elles permettent l'effet de groupe, de communauté.
Une section parking, l'échange de noms de domaine, une grande place attribuée aux acteurs du secteur ndd (achat, encheres, parking, ventes etc), éventuellement active pour ceux qui souhaiteraient participer à la promotion/diffusion du forum. On peut être indépendant et avoir des partenaires.
Et des smileys aussi ! ;)
J'ai élargi un peu la question je crois ...

Bon, maintenant que notre admin a sorti le beau template qui va bien, Tom et moi allons pouvoir nous occuper du reste ce soir et les jours prochains. Toujours à l'écoute de toutes vos suggestions :)

Merci pour toutes tes suggestions dnway :)

Le thème du parking est incontournable enfin on peut aussi baptiser la catégorie "monétisation" pour être moins restrictif.

N'hésitez pas à vous faire entendre c'est le moment, on intégrera tout cela dans la réorganisation ;)

Bon, j'ai ajouté quelques rubriques me paraissant indispensables.
Si vous en voyez une significative à ajouter, n'hésitez pas.
Pour essayer de ne pas multiplier les catégories vides ou presque, seulement ce qui vous manque le plus please :)

Je pense qu'une et une seule rubrique anglophone serait bien. Beaucoup de domaines francophones sont entre les mains d'anglophones et il serait bien qu'ils puissent s'exprimer ici, non ? Histoire de leur racheter leur noms...

Dernière édition:
+1
Créer une passerelle FR / EN
Et capter l'audience de DNF :) Hum! lol

Edit

Est-ce que le délai de déconnexion automatique n'est pas un peu court?

Dernière édition:
Il y a maintenant 202 smileys :)
:woot_jump:
~~forumndd~~
:thumbup:

Monsieur Technique
Pourriez-vous organiser la liste de telle façon qu'il n'y ait que les petits smilies les plus courants (genre tête jaune) à côté du champ de saisie des posts.
Et donc redescendre Voiture, Flag, Guillotine qui débordent de l'écran (Firefox).
Vous remercie par avance de bien vouloir considérer ma requette dans les délais qui vous conviendront.
Un usager satisfait :clown(1):

Bonjour,

J'ai mis les smileys de tailles importantes en bas de page.

++

~~technique~~

Je penses que la catégorie "Le site forumndd" devrais être ne première, cela invite plus les nouveau à ce présenter et lire les règles.

Retour