L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Question du mois

Domainerie.eu

New member
17 Mars 2008
674
0
0
69
www.domainerie.eu
Citation sur forum Google

"
Bonsoir AdSense , j'ai une question assez bête :
Est ce que les Visiteurs payent un supplément lorsqu'il clique sur une annonce ? , que ce soit à la fin du mois sur la facture de l'abonnement internet , ou autre . Pour être sûr .
Car je ne voudrais pas avoir d'embêtement .

Merci d'avance
"
Fin de citation

Idée à ruminer

Dabsi

PAs encore remarqué

Depuis hier, le côté ads de Google à droite a été grandi et fait presque le tiers de l'espace.
Bientôt les recherches résultats naturels seront microscopiques et les pub prendront toute la page.

Pour augmenter le TC ?

Faudra plus faire webmaster, mais banquier :)

DABSI

PAs encore remarqué

Depuis hier, le côté ads de Google à droite a été grandi et fait presque le tiers de l'espace.
Bientôt les recherches résultats naturels seront microscopiques et les pub prendront toute la page.

Pour augmenter le TC ?

Faudra plus faire webmaster, mais banquier :)

DABSI

Oui, apparemment Google fait quelques tests :http://www.semepub.fr/google-rapproche-ses-publicites-adsense-de-ses-resultats-naturels-341

Personnellement, je ne trouve pas ça très esthétique car il y a un gros vide sur la droite (peut-être ont-il prévu à terme d'y mettre autre chose ?)

Ceci étant, j'ai vu suffisamment de templates moches qui convertissaient mieux que les plus beaux pour envisager que les résultats puissent effectivement être meilleurs (l'internaute a quand même les pubs juste en face des yeux).