L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Pour Tomsa, Domaine1, et quelques autres...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DNSaure
  • Date de début Date de début
Merci :D

Par contre en redirigeant son .com vers le .co elle ne marque pas des points avec moi :lol:

J'imagine qu'elle a supprimé le "m" derrière "co" pour bientôt pouvoir rajouter un "e" devant ?

Tu as déjà fait un clic droit sur les photos ?

Le lobbying de Freddy a porté ses fruits :D
Il se passe quoi quand tu cliques droit ? Moi j'ai rien à part le menu de Flash.

J'imagine qu'elle a supprimé le "m" derrière "co" pour bientôt pouvoir rajouter un "e" devant ?

^^

Chouettes photos et présentation sinon !!! Elle a en tous cas et semble-t-il marqué plus d'un " domaineur " français/ francophone, sans doute grâce à l'implacable logique technico-commerciale des arguments pro .green .eco und so weiter ;) :)

merci chef, mais je vais passer pour Annalisa. C'est dommage, j'y étais presque (elle m'a dit "hello", aux RINDD2, c'est quand même pas rien), mais là, je suis sur un autre coup. C'est El. St., d'une place de marché assez connue et qui sert à rien (je ne peux pas donner le nom, on va encore dire que je tape sur Sedo). Elle m'a souhaité "bon week-end" sur l'interface du centre de transfert, c'est évident, elle n'arrive pas à cacher ses sentiments !
Domaine1, passage préalable par : jetuemafemme.com
jetuemafemme.com est assez incroyable .... J'ai un peu de mal avec ce type d'humour surtout qu'ici en Espagne, c'est assez courant dans les faits divers.