L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Please explain

Trader history (0)

A fortiori, c'est un site car je l'avais déjà vu en vente sur bidsoo il y a quelque temps!

Sur Bidsoo, y'avait le domaine voyage-croatie.fr si mes souvenirs sont bons. Pour pas très cher en plus... mais j'avais grillé mon budget trading juste avant. :(
MagicYoyo, c'est à moi ce domaine, je l'ai toujours si tu es intéressé et que tu as un peut d'argent :D (26 visites sur la page de parking depuis début du mois)
Si je trouve pas d'acheteur, je le développerais.

Connaissant les déviances de certains, je m'en étonne juste (et m'en félicite)

Désolé je peux pas résister à la quote.

:thumbup:

Bien vu !
:D
Comme quoi, on peut changer d'avis.

Quoique, non... J'avais pris le soin de préciser RAREMENT... Sur la masse de domaine enregistrés, peu ont une valeur intrinsèque... sinon on le métier de domaineur n'aurait pas lieu d'être. :)

Dernière édition: