placement des NDD génériques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion davidc1
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

davidc1

Banned
Inscrit
23 Mai 2008
Réponses
83
Bonjour,

Je vous propose de placer ici les NDD génériques sur lesquelles vous avez placé un minisite ou juste une page en indiquant le NDD ainsi que sa position atteinte sur la requête correspondant au ndd sur google. Vous pouvez aussi préciser l'effort que vous avez fait pour le référencer.

Je commence :
photo-drole.com ---> 8ème ; 30 minutes de ref. pour le moment.

ben alors personne ne veut montrer ses mini-sites ?
Il manque peut être la balise hide :) ou il vaudrait mieux mettre tout ça dans un espace réservé aux membres ;)

Pour ne pas te laisser tout seul :D

tasmanie.fr

Il n'est pas tout à fait terminé, il y a des fautes sur le texte en cours de modification.

Référencement manuel sur des annuaires et moteurs de recherches depuis une semaine. Il y a actuellement une 30ène de pages.

Mon but, si le père google le veut bien, c'est d'arriver dans les 1ères positions avec les mots : tasmanie ou ile de tasmanie. ;) Mais j'en suis pas encore la.

dymon, a ta place je boosterais pas trop dans les annuaires, la requête semble relativement facile.
Par contre ton site est filtré sur google, il doit y avoir un soucis...

Pour les annuaires j'essaie de le référencer uniquement sur les sites qui ont un pr minimum de 3.

Pour google, je sais et je n'arrive pas a comprendre d'ou cela peut venir. Lorsque je tape tasmanie.fr, qui est quand même mon ndd, il n'affiche pas mon site par contre ma map google est bien validé et google webmaster tout est pris en compte pour le site.... par contre clique ici et tu verras que mes pages sont bien indéxé dans google...

j'ai fait les 2 vérifs que tu mentionnes avant de faire les remarques mentionnées plus haut...
quelques questions : est ce que ça a toujours été comme ça ? depuis quand as tu le ndd ? c'est un domaine expiré ?

j'ai fait les 2 vérifs que tu mentionnes avant de faire les remarques mentionnées plus haut...
quelques questions : est ce que ça a toujours été comme ça ? depuis quand as tu le ndd ? c'est un domaine expiré ?

Je pense bien ;) mais je précisais cela pour les lecteurs de ce post qui ne feront peut être pas cette vérif.

Oui depuis le début, mais le nom est tout récent et le site aussi (moins de un mois). Le nom de domaine est un premier dépôt donc normalement ni filtré ni bloqué sur google.

J'ai déja posé la question sur site dédié au référencement et j'ai eu plusieurs réponses :

- "Pas assez de liens vers le site"
Comme j'ai répondu à cela, j'ai déja inscrit des sites et même sans aucun lien pointant dessus en tapant le ndd sur google le site resort dans tous les cas en 1ères positions.

- "Google met a la poubelle les domaines parkés"
Pour cela je n'en sais rien.

- "Google a détecté que le site était en vente et il n'aime pas cela"
Aucune idée la dessus non plus

Avec tasmanie.fr sur google le 1er a sortir est quand même sedo car avant de créer le site il était parké et en vente dessus.

J'ai posté un message sur le forum d'aide de google. On verra bien...

Je ne crois absolument pas aux 3 réponses que tu as eu, la vérité est ailleurs :)
Si le domaine est "neuf" ça peut arriver et ça dure 3 jours environ, mais dans ton cas c'est différent puisque tu dis que c'est comme ça depuis le début, tu devrais poser la question sur seosphere, y'a plus de neuneus qu'ailleurs mais ils sont sympas :)

Je pense la même chose que toi david. Ce n'est pas la 1ere que je référence un site mais c'est la 1ere fois que je suis confronté a ce genre de probleme. Le site a au début été référencé en etant en parking et bien entendu avec la description et titre du parking. Google a mis un bon moment avant de modifier cela tout en indexant les autres pages correctement.

Maintenant c'est sedo qui sort en 1er avec mon ndd en recherche. Je vais encore patienté un moment et si d'ici 1 semaine je ne vois pas de changement je contacterais google pour avoir plus d'infos.

J'ai deja posé la question sur seosphere. Pas trop d'accord avec toi pour le neuneu :D
J'ai appliqué leurs conseils et comme ils m'ont dit il faut attendre maintenant ;)

Sujet très intéressant dans la mesure où un "webmaineur" capable de mettre la main sur un bon nom et de le développer pour le faire grimper dans les SERPs, pourrait ensuite le revendre.

Si ça peut marcher au cas par cas, j'ai des doutes sur la faisabilité à l'échelle d'un business. Les trois point que Dymon a soulevés me paraissent pertinents et Davidc1, si tu peux préciser "où la vérité est" si elle est ailleurs je crois que ça serait un bel apport :smile:

Davidc1, si tu peux préciser "où la vérité est" si elle est ailleurs je crois que ça serait un bel apport
Non je ne peux pas, je ne sais pas où se trouve le soucis...

Et bein en fait le soucis est résolu mais pas identifié. mon site apparait désormais avec tasmanie.fr (son ndd) en 4eme position, je l'ai découvert il y a environ 2 heures.

Alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir posté un message sur le forum de google et que l'admin m'ait répondu en me disant de ne pas m'en faire et d'attendre un peu.

Pour le manque de lien, comme on me l'a dit sur seosphere, j'ai référencé le site a fond donc ça pourrait venir de la.

Mais hier avec mon ndd en recherche sur google c'était toujours sedo en 1er et mon site n'apparaissait pas. Donc google en faisant une mise à jour de ces pages sedo a peut être vu que mon site n'y était plus a supprimier la page tasmanie sur sedo et m'a mieux indéxé.

Et vu que je ne suis plus parké non plus... c'est peut être cela aussi.

J'ai demandé si quelqu'un pouvait me donner plus d'infos, sur le forum google, mais pas de réponse sur le sujet.

Donc je ne suis pas avancé sur la source du probleme mais heureux que cela commence a s'arranger :)

tant que tu n'es pas premier sur ton ndd tu ne peux pas considérer que ton problème est résolu, exemple :
-http://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=centrifugeuse.net&meta=
ou ici : -http://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=presseagrume.com&meta=

Je te laisse propre juge du contenu qui est indexé (click sur (en cache))

Pour moi il l'est, enfin je crois bien :D

Maintenant il faut attendre qu le site monte petit a petit et surtout que tous les serveurs google est fait la mise à jour.

Car même avec tasmanie.fr le mot clé pour google reste tasmanie et la il y a du lourd a battre qu'avec des gros PR. regarde les 1er avec tasmanie ;)

sur la première page tu as plusieurs pr3 et même un pr1, une seule page d'accueil, le reste c'est des pages internes en bossant comme il faut je pense que tu dois pouvoir te positionner assez facilement dans les positions 3-4-5.

je pense aussi mais je parlais au niveau de mon probleme car on m'a dit que cela pouvait venir de cela mais j'ai des doutes.

je pencherais plus pour les autres points soulevés.

On va attendre 1 semaine est voir ;)

Non je ne peux pas, je ne sais pas où se trouve le soucis...
Ah d'accord ! Ca s'est réglé donc c'était une question de temps. De toute façon la proposition 3 me paraît complètement farfelue, les 2 premières propositions peuvent avoir du sens mais manquent d'un argumentaire qui était peut-être sur l'autre forum, ou pas.

Ah d'accord ! Ca s'est réglé donc c'était une question de temps. De toute façon la proposition 3 me paraît complètement farfelue, les 2 premières propositions peuvent avoir du sens mais manquent d'un argumentaire qui était peut-être sur l'autre forum, ou pas.

Oui est non. En fait maintenant j'apparait 5ème. Il n'y a pas eu plus d'explication mais apparement google voulant faire du ménage ne favorise pas trop les ndd en parking et parfois il les "supprime de sa base". Donc il faut du temps pour "regagner l'interet" de google. et il ne reste donc plus qu'a attendre.

Je vous tiendrais informé des évolutions ou d'une réponse de google.

Petite news concernant le site. Je jonglais entre la 4ème et la 7ème place avec la recherche de mon ndd sur google et ça tout le monde le savait déja.

Hier soir j'étais 6ème ou 7ème. Sur le conseil d'un ami j'ai viré tous les pub adsences et sur toutes les pages du site. Et la Magie en moins de 24h j'apparrais 1er sur google. Après je ne sais pas si cela vient de la mais bon c'est quand même bizare.

Retour