L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

MD.org sur NameJet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Martin
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

Martin

New member
22 Janvier 2013
86
0
0
Canada
Aujourd'hui, sur NameJet, s'est terminée une enchère publique pour le nom de domaine «md.org». Sûrement un enduser fortuné ou un domaineur au budget illimité. Les LL ont la cote on dirait!!!

Prix final : $555 650 USD
Gagnant : winters

Quelqu'un sait c'est qui?

MD en rapport à Medicine? Si oui ça pourrait avoir un sens.. sinon j'attends de voir ce qu'il va advenir de ce ndd.

si l'on en croit Rémy (bon anniv!!!) en 2008

"Sexe.org s’est en effet vendu pour la modique somme de $151 400 (l’équivalent de 97 520 EUR), ce qui en fait à ce jour la meilleure vente de tous les temps pour un nom de domaine en .org."

Donc, sauf s'il y a eu mieux depuis, on exploserait le record pour un .org ? D'ailleurs, pour sexe.org, j'ai des doutes sur le montant affiché, les acquéreurs ont du prendre des cours de communication à Sciences Po ou à l'ENA, leurs communiqués sont aussi fiables que des discours d'hommes politiques

ahhh
c'est le moment des "1-2 Character Premium .ORG Domains "
ça pourrait être un gros fake pour faire le buzz autour de cette vente, histoire de ramener des pigeons qui vont se faire influencer par cette vente bidon.

Un des deux bidders était National A1 semble-t'il. Pas des amateurs ;)
Winters est un profil très régulier dans les enchères SN.

Voici le lien vers les résultats de cette enchère publique à laquelle j'ai participée par curiosité : NameJet

Les deux bidders les plus importants sont : winters, freedotcom

MD en rapport à Medicine? Si oui ça pourrait avoir un sens.. sinon j'attends de voir ce qu'il va advenir de ce ndd.

Effectivement, car md.com est déjà un site répertoire/réseau de plus de 500 000 médecins. Alors, pas étonnant de voir beaucoup de dollars autour de tels noms!!!

merci pour le détail de l'enchère !

Effectivement, car md.com est déjà un site répertoire/réseau de plus de 500 000 médecins. Alors, pas étonnant de voir beaucoup de dollars autour de tels noms!!!
S'il y a md.com qui est déjà un annuaire de médecins, ça n'est pas judicieux et ça me semble risqué légalement de lancer un produit concurrent sur md.org.

Je pense que c'est un coup du style de flowers.mobi, une enchère bidon pour faire le buzz autour des enchères à venir. Ces mauvaises pratiques sont répétées et ça marche de temps en temps, sans que les voyous ne soient inquiétés. Alors ils continuent...

S'il y a md.com qui est déjà un annuaire de médecins, ça n'est pas judicieux et ça me semble risqué légalement de lancer un produit concurrent sur md.org.

... à moins que les proprios de md.com s'approprient son petit frère .org pour justement éviter cette concurrence! Ça se fait ça aussi, mais j'avoue que les montants sont incroyablement élevés.