Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le plus simple c'est peut-être de le faire soi-même.
En gros, tu demandes l'accès aux fichiers de zones, tu les télécharges une fois par jour. Puis tu compares la version actuelle avec la version de la veille pour voir les ajouts et les retraits.
Les retraits correspondent à des NDD retirés de la zone parce qu'ils sont entrés en redemption. Plus éventuellement les NDD suspendus (on-hold), ou ceux qui n'ont pas (ou plus) de name servers, et qui donc n'apparaissent pas dans les fichiers de zones.
Quel est le but final ? Anticiper le drop longtemps à l'avance ?
En gros, tu demandes l'accès aux fichiers de zones, tu les télécharges une fois par jour. Puis tu compares la version actuelle avec la version de la veille pour voir les ajouts et les retraits.
c'est très clair, merci, Kate ! le souci est que je ne m'intéresse qu'aux domaines avec un TF élevé et c'est impossible avec un abonnement "normal" de le tester sur autant de requêtes. Il y a urait un moyen d'identifier dans la liste ceux qui ont été bien référencés ?
Le but est d'effectivement d'anticiper le drop longtemps à l'avance
com, net, org, info, ça devrait suffire
pour les autres extensions non cctld, ça doit être plus facile à attraper, mais il y a tellement peu de volumes que bof
voilà c'est ça le problème... Domcop permet de filtrer les pending delete et du coup je me retrouve avec des listes de taille réduite.
Si j'ai la liste brute des domaines en rédemption, je ne pourrai rien en faire car je n'aurai pas les filtres de domcop