Les mails d'acheteurs chinois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Url
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Url

New member
Inscrit
12 Août 2008
Réponses
159
Réactions+
0
Salut le forum,

Je n'arrête pas de recevoir des mail de pseudo acheteurs chinois, j'imagine que vous aussi. Majoritairement sur les LLLL.COM.

Vu qu'ils arrivent sur le mail du whois et non pas via la page de vente j'en déduis que c'est du bot+script. Donc je laisse.

Pourtant il existe des véritables acheteurs. Donc à part se faire un bdd des domaines avec un système d'estimation, je ne me trouve pas très malin sur ce coup, quelqu'un à l'explication ?

A+
:)

Quasi tous les jours, on reçoit des mails pour des LLL.com aussi.
Mais qui ne sont pas mis en vente.
Probablement du spam, mais il y a de temps en temps des offres fermes dans le sujet: exemple: $27500 for your LLL.com

Merci Kate de ta réponse, je n'ai pas de LLL.COM mais en effet j'ai déjà eu des ventes de LLLL.COM ayant une signification sur le marché chinois (souvent le .CN est enregistré).

Donc pour le spam en revanche je ne saisis pas la démarche (pas de liens à suivre), des mails types de déclaration d'intérêt c'est tout. Et uniquement les LLLL.COM

Exemple :

Sujet : ????2008-08-06T10:00:28.0Z???yufv.com????yufv.com is for sle?
From : [email protected]

Your yufv.com is for sale?

I am very interested in it and please tell me the price if possible.

We are serious buyer and sincerely hope you can sell yufv.com.

If the price is right I'll buy it.

We can make a deal by escrow.

Thank you!

Sincerely

Bon enfin c'est peut être du simple relevé de prix...

Ca commence par un email de ce type et ça finit par une demande d'estimation du nom de domaine via un service lamdba, payant et très cher.

Uniquement parce que l'acheteur veut être sûr d'acheter au meilleur prix bien sûr ...

Directement à la poubelle :diespam:

Ah ok c'est juste ça. Je m'étonnais que seuls les LLLL soient concernés.

Oui en fait ils arrivent en spam. :D

de mon côté, je n'ai pas de llll.com mais desfois aussi des drôles de mails de chinois.
Dernier en date, je l'ai renvoyé vers sedo, le gars a fait l'achat immédiat, mais plus rien ensuite, transaction annulée.
Beaucoup de spams en définitive pour ma part et plutôt du temps perdu quand on veut aller plus loin. Je préfère les Allemands :-)

Ouais mais David les Germains c'est pas la même qualitat...

:technology_tank:

Retour