L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

leech.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylvaing
  • Date de début Date de début

sylvaing

New member
10 Avril 2008
89
0
0
47
Bonjour,

alors la c'est mon plan galere...:helpsmilie:

je trouve le nom sympa et utlisé (p2p), mais je ne sais pas comment le developper en restant dans la legalité....

Donc si quelqu'un voit une idee...:thumbup:

Merci
Sylvain

merci kiwoui pour ta reponse, effectivement je pense que ca peut generer du traffic par contre au niveau money bof bof...mais je me trompe peut etre...

Sylvain

Est-ce que quelqu'un connais un peu jusqu'ou un site p2p peut rester legal, a savoir si on propose un site avec des liens pointant vers un moteur de recherche de contenu p2p, est-ce legal ?

Bonjour,

Un site p2p avec des liens vers des logiciels libres est tout à fait légal. D'ailleurs, le protocole p2p n'a rien d'illégal en lui même, c'est son utilisation pour la distribution d'oeuvre copyrighté (comme le protocole bittorrent, DCC, news, ...).

Donc il est tout à fait possible un annuaire vers des liens proposants des distributions linux par exemple. Enfin on est bien d'accord que c'est inutile, car ceux-ci sont téléchargeables ici : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ par exemple.

Merci pour ta reponse technique,

on est bien d'accord que l'idée n'est pas nouvelle, par contre inutile je ne suis pas d'accord, ne nous cachons pas, l'idée premiere est quand meme de generer du trafic après si on peut en plus proposer un service pourquoi se priver ?

On n'est pas obligé de se limiter au distrib linux, mais aussi aux softs open source ou freeware.

Merci ca m'a donné une idée.