La note de sedo sur WOT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion discus50
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

discus50

Member
Inscrit
3 Août 2012
Réponses
106
Réactions+
0
Salut et bonne année à tous ,

Certains d'entre vous connaissent surement le logiciel WOT qui agit en plugin pour indiquer les sites qui sont plus ou moins fiables.

Je cite :

L'extension pour Firefox Web of Trust (WOT) permet de déterminer si un site est potentiellement dangereux ou non, afin de naviguer sur Internet avec plus de sécurité.

Chaque internaute peut voter pour un site. Grâce aux internautes, les sites sont jugés fiables, peu fiables, pas fiables ou dangereux.
Un symbole apparait sur votre navigateur favori sous forme d'un cercle coloré. La coloration varie selon les risques signalés, afin d'informer sur les risques encourus.

Je l'ai installé il y a peu et j'ai eu la surprise de voir sedo.fr affublé d'une très mauvaise réputation.:negative:

Quand on regarde de plus près les commentaires expliquent cela :

sedo.fr | WOT Reputation Scorecard | WOT (Web of Trust)

Les préjugés ont la vie dure !:haha:

Salut,

Si je comprends bien les internautes ne jugent pas dans ce cas la fiabilité du site mais expriment un avis personnel vis-à-vis du domaining et du cybersquatting. Cela ne donne pas vraiment envie d'utiliser WOT ;)

Re : Promesse produit

Connais pas ce machin. Mais on ne rate pas grand'chose :)

J'ai utilisé WOT pendant plusieurs années et c'est justement la raison pour laquelle je ne l'utilise plus.

Aujourd’hui, ça n'a plus rien à voir avec la sécurité, ça résume juste l'avis des gens sur un site. Un site politique ou un site d'une société ayant une activité peu appréciée du grand public va se faire massacrer même s'il ne contient pas de virus. Dommage car l'idée de base était bonne ...

Retour