L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

La 100ème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sedoremy
  • Date de début Date de début

sedoremy

New member
17 Mars 2008
652
0
0
45
Cologne, Germany
www.blogodomaines.com
Comme c'est mon 100ème post sur ce forum, je me suis dit qu'il fallait marquer l'évènement et faire dans l'originalité. Si possible en faisant partager quelque chose qui n'a pas trait aux noms de domaine.

Ce quelque chose, certains le connaissent sûrement, c'est un site français en vogue en ce moment et dont je trouve le concept sympa : http://www.viedemerde.fr.

Un must pour ceux qui comme nous passent pas mal de temps devant leur écran, pour ceux qui aiment l'humour décalé et enfin pour ceux qui aiment rire du malheur des gens qui n'ont pas de bol :clown(1): (et il y en a...)

Conseil : évitez de consulter le site dans un cadre professionnel, ca peut jouer des mauvais tours... ou alors allez-y au contraire quand tout va mal.

Enjoy :gathering:

Vrai c'est tordant ce truc :) Moi aussi j'alterne avec Nichonsdotcom puis pause de vingt minutes ou travail (en musique) et j'y reviens :clown(1):

:beer_smile:

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Je connais ce site et c'est clair que le concept est très bon :)
Je suis sur que sur la thématique des noms de domaine on aurait pas mal de VDM à poster (moi en tout cas :lol:).