L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Flux XML ?!

Nitaky1

New member
20 Mars 2008
1.662
0
0
47
www.nitaky.com
Hello Domaineurs :)

Voila, je viens de signer un accord avec PriceRunner.fr pour utiliser leur flux xml pour lancer qlqs comparateurs de prix sur une dizaine de mes domaines, j'ai reçu leur documentation mais malgré je n'arrive pas à comprendre comment et d'où je commence, sachant que je suis NUL en xml, avec vous une idée? SVP sur comment commencer, par exemple pour lancer une page identique de Cette Page (juste le tableau de comparaison) ...

Merci d'avance pour votre aide :)
Mad ...

Dernière édition:
Normalement tu utiliseras un parser XML pour retirer les infos de ce fichier et éventuellement les importer dans une DB. PHP a des fonctions pour cela.
S'ils fournissent des fichiers dans un autre format (CSV) c'est plus facile. Il y a un lien vers leur doc ?

Normalement tu utiliseras un parser XML pour retirer les infos de ce fichier et éventuellement les importer dans une DB. PHP a des fonctions pour cela.
S'ils fournissent des fichiers dans un autre format (CSV) c'est plus facile. Il y a un lien vers leur doc ?

Merci Kate pour ta réponse, malheureusement leur doc n'est plus en ligne, je te donne plus de détails en PM, merci grandement :)

Merci Kate, merci goodnames pour vos réponses! la chose est toujours non bien claire pour moi, je vais essayer de faire qlqs testes et je reviens demander de l'aide si je n'arriverai pas :)