L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Expiratum.com gère maintenant ndd en .FR et affiche les PageRank !

expiratum.com

New member
3 Décembre 2008
120
0
0
47
www.queldomaine.com
Bonjour le forum :),

Expiratum.com, le site français dédié aux noms de domaine PREMIUM continue son développement.

J'ai le plaisir de vous annoncer 2 nouvelles fonctions :

1. Expiratum.com, gère maintenant les noms de domaine en .FR !
2. Le PageRank Google des meilleurs noms de domaine détectés est désormais affiché

Ces évolutions ont été possibles grâce aux membres qui ont souscrit un abonnement VIP (passé de 890 à 190€/an), ce qui nous permet de renforcer l'architecture du système et de fournir davantage de nouveautés.

Merci pour votre intérêt les domaineurs :)
Yonni
http://www.Expiratum.com

Coucou,

Bonne nouvelle, mais quand je regarde, je trouve pas les .fr en redemption ( liste vide). Je regarde mal ?

Hello Hakita !

Non tu as raison, seuls les noms LIBRES sont gérés. Pour le moment c'est la seule façon pour moi d'avoir du .FR sur Expiratum.com. J'aurais dû le préciser sur mon post.
Toutefois, même avec cette manière de faire, on trouve de jolis noms de domaine .FR :)