Dropcatcher .be ?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

RémySansDomaines

New member
Inscrit
3 Mai 2009
Réponses
1.872
Salut,

Quelqu'un pourrait-il me recommander un bon dropcatcher pour du .be ? Artisanal ou corporate, public ou privé, je suis ouvert à toute suggestion !

Merci et excellente semaine à tous :)

Realtime.at :showoff:

Openminds.be le fait aussi, en tous cas ils ont catché pour notre compte il y a quelques années. Ca peut être utile de les contacter.

A titre d'info hostbasket fait du catch aussi, pas sûre qu'ils travaillent pour des clients tiers...
Et puis quelques registrars privés actifs.

Merci Kate, realtime.at a assez bonne réputation en effet, même si leur système de caution à l'entrée est un peu rédhibitoire pour les snappeurs occasionnels.

Vais tenter de frapper à 2-3 portes différentes, on verra bien :wavey:

realtime.at fait aussi du .at (.de en sommeil semble-t'il) et du .eu :)

Si tu veux je peux placer un bid chez realtime pour toi, si c'est un NDD qui droppe bientôt.

Merci Kate, mais je viens de m'apercevoir que je m'y suis pris trop tard, puisqu'il fallait enchérir avant lundi 14h chez Realtime. Je crois que c'est leur manière de fonctionner qui veut ça : toutes les enchères de la semaine de jouent le lundi, et les attributions se font plus tard. En clair, qu'un un nom drope le mardi ou le vendredi, il se jouera le lundi.

Ou alors j'ai rien compris, pas exclu non plus :p

De toutes façons, il semblerait que le nom ait été renouvelé à la toute dernière minute par son propriétaire. Ca m'étonnait un peu aussi qu'il lui redonne sa liberté : le site associé est dans le top 50 000 Alexa.

Hello,

je crois que ça marche làbas:

Catch.info - Catch Domains - Home

.be, .ch, .se, .at, .fr (que les miettes...)

Oui, sauf que :

Catch.info currently is in Maintenance mode.

We are currently in a major restructuring process and are sorry to tell that we cannot yet tell for sure when this service will be online again. In case you are a current customer, you will be informed by email as soon as the page is online again.

Feel free to contact us at i n f o [at] c a t c h [dot] i n f o

Et ce depuis plusieurs jours maintenant...

Merci quand même !

J'ai pas encore vu de .be chez catch. Pas sûre qu'ils les gèrent pour l'instant.
Ca fait un moment que realtime ne propose plus .de, je ne sais pas pourquoi.

Retour