Cybersquatter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N2D
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
N

N2D

Guest
[...] Bonsoir - good evening - guten abend,

Je m'appelle Paul et je suis un domain addict.

Plus sérieusement; cela fait un peu plus d'un an que je suis dans le monde du "domainage". J'ai au jour d'aujourd'hui à mon compte, ou devrais-je dire "mes comptes", plusieurs centaines de domaines, la majorité étant en anglais et "dot com" pour la plupart, fort heureusement si je puis me permettre. Frénésie d'achat ? Oui et non, beaucoup de mes ndd étant plus au moins liés à l'actualité, l'actualité étant importante, en anglais comme en français, bref vous voyez où je veux en venir. Enfin pour dire vrai, je ne suis sure de rien, cela est sans doute dû au manque d'expérience et aussi au fait que je ne me considère pas comme étant un domaineur (ni domainer d'ailleurs) car je ne fais pas grand chose dans ce sens, voir le stricte minimum : acheter/parker/vendre (?). De toutes façons, ceci est plus un passe temps qu'autre chose, j'aime les mots et les domaines me le rendent bien.

Il est tard, vous voudrez bien m'excuser tout ce non-sens.

En espérant vous vendre plein plein de domaines, d'ici là, good luck and good night.

Bienvenue Paul !

Belle présentation, un peu plus et tu finissais sur l'échafaud avant même d'avoir fait tes gammes sur le forum :D

Bonjour et bienvenue sur le forum.
En revanche, inutile de spammer par MP les membres du forum avec vos noms à vendre, ce n'est que peu (litote) apprécié.

++

Quelle accueil ! Spammer ? Je peux savoir de quoi vous parlez à la fin ?

Je n'ai fais que répondre à votre demande. Vous appeler ça du spam, sérieusement ?

Venant de l'admin ça fait plaisir en tout cas...

Ce message date de juillet 2008 et je ne vois rien dans le portfolio proposé qui corresponde à ma requête d'alors. Pour info je ne cherche plus rien.
Désolé si j'ai été un peu sec, la qualité de l'accueil est une notion importante pour moi. Mais la netiquette veut qu'on exhume pas des sujets remontant à plusieurs mois ;)

Mais la netiquette veut qu'on exhume pas des sujets remontant à plusieurs mois ;)

Au point de dire de quelqu'un qu'il est un spammer ? Oui "sec" est un mot un peu faible à mon avis. Et puis je n'ai rien exhumé du tout, le post étant en première page avec rien qui n'indique que la recherche a pris court. Enfin, on fait tous des erreurs de jugement.

Merci aux autres pour l'accueil, j'apprécie.

Et puis je n'ai rien exhumé du tout, le post étant en première page avec rien qui n'indique que la recherche a pris court.

Le post remontait à plus de 6 mois et rien dans le portfolio proposé ne correspond à ma recherche d'alors : j'évoque soit des noms de la qualité d'amour.fr et gastronomie.fr, ou encore du LLL.fr ; je regarde le portfolio proposé, aucun nom de ce style mais du [EDIT : noms retirés à la demande du créateur du sujet], j'en passe et des meilleurs.

Quel est le lien avec ma recherche d'il y a 6 mois ? Bah y en a pas...

Dernière édition:
Petit message d'apaisement afin de revenir à l'essentiel: Bienvenue à toi N2D sur le forum :)

Le post remontait à plus de 6 mois et rien dans le portfolio proposé ne correspond à ma recherche d'alors : j'évoque soit des noms de la qualité d'amour.fr et gastronomie.fr, ou encore du LLL.fr ; je regarde le portfolio proposé, aucun nom de ce style mais du catablogue.fr, blog-ue.com, telephonesportabl.es, j'en passe et des meilleurs.

Quel est le lien avec ma recherche d'il y a 6 mois ? Bah y en a pas...

Votre attitude est ridicule et vous le savez. Pas étonnant qu'il n'y est personne sur ce forum et que des topics d'il y-a plus d'un an restent en première page ; vous êtes l'admin, n'êtes vous pas censé administrer ce forum ? Surtout quand il s'agit d'un de vos messages. Mais non, vous préférez insulter les nouveaux arrivants, typique. Vous n'êtes même pas capable d'assumer vos propres erreurs.

Vous n'aimez pas mes domaines ? Très bien, c'est votre choix comme elle dit, mais ne venez pas vous plaindre, certains de mes domaines correspond à votre demande que vous le vouliez ou non.

Le pouvoir est destructeur, encore un bel exemple...

Sur ce, bonne journée.

certains de mes domaines correspond à votre demande que vous le vouliez ou non.
J'ai beau revérifier sur le lien indiqué en signature, je ne vois toujours pas. Des exemples de lll.fr ou de noms génériques "à potentiel" en un mot du genre gastronomie.fr ou amour.fr que j'aurais raté ?

Dans la négative, on passe à autre chose ?

ps : je retire le mot "spammer", pour ce qui n'était à mon avis qu'une simple maladresse. Désolé pour la rudesse du terme ^^

Retour