L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Comment 94 domaines fruit .com sont utilisés aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flip
  • Date de début Date de début

flip

New member
Cinquième partie de ma série sur les domaines lexicaux. J'ai analysé l'utilisation actuelle de 94 domaines .com anglais dédiés aux fruits, et voici les résultats :
  • 36 domaines dédiés aux fruits sont activement utilisés par des entreprises ou des particuliers.
  • 29 domaines dédiés aux fruits sont à vendre, avec une représentation disproportionnée des noms pluriels (18 contre 11).
  • 29 domaines dédiés aux fruits sont pour la plupart inactifs, en attente, en construction, endommagés, redirigés ou inaccessibles.
Apple.com, Blackberry.com, Kiwi.com et Mango.com sont des marques de fruits que la plupart connaissent. Je n'ai pas inclus apple.com et apples.com dans ma liste, sans que je sache pourquoi, car il s'agit probablement de l'un des fruits les plus populaires et de la marque de fruits la plus populaire. Fruits, animaux, légumes et parfois couleurs sont des choix fréquents pour des combinaisons de mots de marque comme foxracing.com.

Lexicon_Domains_Fruit_Domain_Name_Stats_Slide2.webp

Lexicon_Domains_Fruit_Domain_Name_Stats_Slide3.webp

Lexicon_Domains_Fruit_Domain_Name_Stats_Slide4.webp

Lexicon_Domains_Fruit_Domain_Name_Stats_Slide5.webp

Lexicon_Domains_Fruit_Domain_Name_Stats_Slide6.webp

Lexicon_Domains_Fruit_Domain_Name_Stats_Slide7.webp

Lexicon_Domains_Fruit_Domain_Name_Stats_Slide8.webp

Lexicon_Domains_Fruit_Domain_Name_Stats_Slide9.webp

Source : Statistiques sur les domaines fruit par Lexicon Domains

Fichiers joints