L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

claudelevistrauss.com

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
claudelevistrauss.com/fr + tirets, tout est dispo !
Incroyable que michael(-)jackson est pris dans toutes les extensions possibles et imaginables, alors que l'une des personnes les plus remarquables de la planète est totalement ignorée des domaineuses et des domaineurs...

edit: j'enregistre et je vais faire un site.

Je me demande comment tu vas monétiser ça :) Sachant qu'en + la requete exacte Claude Levi Strauss n'est tapée qu'environ 800fois par mois... T'embête pas :)

Nitaky, à ta place je laisserais tomber aussi, mais pour d'autres raisons... Mais tu es grand c'est toi qui vois :)

Je me demande comment tu vas monétiser ça :) Sachant qu'en + la requete exacte Claude Levi Strauss n'est tapée qu'environ 800fois par mois... T'embête pas :)
rien à faire de la monétisation...
ça sera vraiment pour le plaisir. Je trouve ça passionnant, l'anthropologie.