L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Anniversaire domainerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inonuffin
  • Date de début Date de début

inonuffin

Administrator
12 Mars 2008
2.597
0
0
www.forumndd.com
Je deviens très officiellement le préposé aux anniversaires :)
Bon annif à Dabsi/ domainerie donc !

Plutôt Viel Glück zum Geburtstag, comme on dit à Frankfurt !

que du gut fur dich (ou un truc comme ça) !
un discours, un discours !!!!
:sorcerer:

Merci à Toutes à Tous,

Aussi même si mon anniversaire est le 26 Mai (comme chaque année je crois).
Une erreur de manip.....due à la parano que j'ai concernant les collectes de données.

David demande un discours? Jawohl mache ich, mon frère!

Certains le savent je travaille sur le Moyen Orient et l 'Afrique du Nord......
J y ai trouvé une corellation avec les NDD; rien n'est comme avant, cela évolue c'est tout;
Benali, Moubarak et Kaddafou, c'est le parking.
Dubai était un rêve où seul le ciel était la frontière, mais tout y est saturé aujourd'hui (40% des cheques qui circulent sont en bois.....).
J'ai failli y aller travailler, mais ai refusé et heureusement, trop pourri par la notion allemande de 'sécurité' (emploi, épargne retraite).
Aussi j'avais cru pouvoir vivre de mes ndd un jour; seulement en vivre je pourrais sûrement à Djibouti mais pas à Munich....

Sur ce , avec l'âge on devient plus sage!
Je finirai sur cela:

Mon Dieu,
donne-moi la
Sérénité
d'accepter les choses
que je puis changer.

Le Courage de
changer les choses que je peux

et la Sagesse
d'en connaître la différence.

Dabsi