L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ventes francophones et assimilables 2020/20

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

Merci Kate.

Quand j'ai vu la vente de terrains.com je me suis dit qu'un end-user francophone avait fait un achat sympa et puis j'ai visité le site :no2:

Oui, c'est pour ça que j'hésite à lister certains noms, quand ils ne sont pas utilisés pour leur signification française. Quand j'ai un doute, je regarde s'il y a un site mais souvent ce n'est pas le cas et le NDD est encore parké.

Ce que je fais sinon, c'est consulter le whois mais ça ne permet pas toujours de clarifier la provenance du nouvel acheteur. Surtout quand le NDD bien que vendu n'a pas encore changé de main.

Donc mes sélections sont forcément incomplètes voire biaisées.

Comme je répertorie principalement les ventes publiées sur DNJ ça veut dire que les petites ventes (< $1000) ne sont pas mentionnées.

je pense que le marché a bcp évolué et que les ventes publiées sur dnjournal en français sont à peine 1 % du total

Sur Youdot, toutes les semaines on a des ventes à 4 chiffres d'EMD ou brandable, par exemple bijou.fr, ou masculin.fr la semaine passée
Et youdot n'est pas le premier, il y en a encore plus sur domainorder
et des tas d'autres

Dans le dernier classement on voit bcp de sedo et 0 afternic, alors qu'ils sont au même niveau (et largement devant en français). Pas de Dan non plus, apparemment