L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Jeu.tv Vendu à $50,000 !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

C'est un modo de allthings.tv apparemment
Par contre lui il n'a pas hésité a négocier au phone si j'ai bien compris (et n'a pas l'air d'attendre pas grands chose de Sedo :D )

pour moi, cette vente est un épiphénomène, le second marché du .tv est très fragile et je pense qu'il va encore baisser davantage, voire devenir inexistant dans les années à venir.
On en avait parlé il y a deux ans ici et je me souviens que je faisais partie des rares optimistes. Ce qui me gêne aujourd'hui n'est pas seulement l'argument des anti-tv du fofo selon lequel le registre gérerait très mal l'extension (pas de visibilité sur les prix notamment) mais surtout l'absence de nouvelles web tv depuis des années avec cette extension.
La notoriété de l'extension est trop faible et le registre ne fait rien pour se faire un nom. Aujourd'hui, une nouvelle web tv choisira com ou fr, mais pas .tv
Pour le second marché, le nouveau pricing rend non rentables les achats spéculatifs donc on s'oriente amha vers une extension de seconde zone, qui sera peu prisée des endusers et des domaineurs.

Je suis bien d'accord que c'est une vente à caractère exceptionnel, qui donne de l'espoir à ceux qui y croient encore.
Je pense que l'extension continuera simplement à stagner, comme depuis longtemps en fait.

je sais pas ,hormis les faiblesses énoncés ,je voit bien 2/3 ventes du genre dans l'année à venir ,(mais a ce tarif,ciblé gros opérateur quand meme)

et je pense que les villes aimerait bien leur .tv pour leur petite chaine a elle toute seule (bon faut juste que les maires connaissent le .tv en plus de l'internet :D )

Justement ,c'est la toute la chance ,ils ne connaissent pas la concurrence :rudolph:

pour moi, cette vente est un épiphénomène, le second marché du .tv est très fragile et je pense qu'il va encore baisser davantage, voire devenir inexistant dans les années à venir.
On en avait parlé il y a deux ans ici et je me souviens que je faisais partie des rares optimistes. Ce qui me gêne aujourd'hui n'est pas seulement l'argument des anti-tv du fofo selon lequel le registre gérerait très mal l'extension (pas de visibilité sur les prix notamment) mais surtout l'absence de nouvelles web tv depuis des années avec cette extension.
La notoriété de l'extension est trop faible et le registre ne fait rien pour se faire un nom. Aujourd'hui, une nouvelle web tv choisira com ou fr, mais pas .tv
Pour le second marché, le nouveau pricing rend non rentables les achats spéculatifs donc on s'oriente amha vers une extension de seconde zone, qui sera peu prisée des endusers et des domaineurs.

Parfaitement sur cette ligne, rien à ajouter, pourtant Dieu sait que j'aime cette extension. Perso j'ai fait de belles ventes mais je n'en espère plus, le hype étant passé. Next>>

Parfaitement sur cette ligne, rien à ajouter, pourtant Dieu sait que j'aime cette extension. Perso j'ai fait de belles ventes mais je n'en espère plus, le hype étant passé. Next>>

ah, c'est marrant !
en fait, c'est grâce à toi que je me suis mis à m'intéresser à cette extension :-) En soi, je crois que c'était un bon pari, l'extension est facile à mémoriser et avait un bon potentiel, mais il aurait fallu sans doute un meilleur registre.
Au moins pour moi, ça n'aura pas été comme le .asia, avec le .tv j'ai à peu près récupéré ce que j'ai investi...

Par curiosité j'ai fait le tour des ndd.tv que j'ai pu vendre et bien ils sont tous en parking, en vente, etc. Aucun n'a réellement été dev. De fait, c'était de la pure spéculation entre domaineurs. Donc au bout d'un moment, ça a fait pschiiiit.
Par contre, nul doute que de bonnes ventes peuvent encore être faites, et certains ndd développés correctement.
Pour moi ça reste une extension géniale en matière de branding, marketing, mais pour nous, humbles domaineurs, peut être par trop spéculative dorénavant.

Pour le dev ,un moment je m'étais vu faire une formation de cameraman ou truc du genre via anpe ,question d'y toucher un peu ,mais ça m'est vite passé :D
(enfin j'aurais été sur Paris ,j'aurais sans doute tenté le coup)

avec la fibre optique et autre sdsl ,bidouiller un petit truc ç'aurait été sympa :zoo_cat:

et je pense que les villes aimerait bien leur .tv pour leur petite chaine a elle toute seule (bon faut juste que les maires connaissent le .tv en plus de l'internet :D )

J'espère que chez nous aussi le président et sa bande de maires vont avoir une idée sur le .tv et le .dz aussi :D

pas la peine ,on va vous refourguer nos stock de minitel ...c'est un peu lent mais tres robustes ... :D

(sans dec j'en ai "redémarré" un année 83/84 semblait marcher encore cette cochonnerie :D ,bon j'ai pas testé sur la prise Ptt ceci dit )

jeu.tv pour 50K USD c'est pas cher vu les prix du marché dans ce domaine.

Je suis sûr que jeux.tv peut se vendre 150 000 euros facilement.