Forum nom de domaine  
  #21 (permalien)  
Ancien 08/08/2012, 11h51
Avatar de dymon
dymon (Déconnecté)
Yoda
 
Inscrit : avril 2008
Lieu: Villeurbanne
Messages: 2 877
Chats: 104
Par défaut Re : Remboursement des tokens Netissime ?

Concernant mon absence je ne suis pas contre donner des explications mais en partie privée, mail ou tel

Désolé de mon retard Tomsa donc je profites de relancer ta demande : Des dispos sur Lyon demain fin aprèm ou soirée pour une bière ? C'est moi paye la première ^^

N'hésitez pas à m'envoyer les pbs (en cours ou toujours non réglé) sur mon mail. J'y répondrais dans la journée.

Concernant les posts de viadeo. Ce n'est pas moi mais le service marketing pour moi. Je n'ai même pas eu le temps de traiter les retours. Plus d'infos en privé à la demande. Merci.

Envoyé par domaine1 Voir le message
Par rapport à ma question, bonne surprise :

Bonjour et merci d' avoir choisi Netissime,
Votre demande de remboursement à été accepté par l'équipe administrative de Netissime.com
Votre paiement sera effectuer dans les prochains jours.
Cordialement.

Il suffisait juste de demander, on dirait...
En fait j'étais tombé sur le poste et demandé à l'administratif de faire le remboursement rapidement.


Envoyé par looky Voir le message
Message édité

On dirait que Netissime font des efforts, ils m'ont téléphoné ce matin pour m'informer qu'ils avaient bien fait le necessaire concernant une offre qu'ils m'avaient faite.
Idem que pour David. De mémoire tu avais du avoir un certains Jordan non ? Je lui avait dit ok pour ta demande et prioritaire.

Envoyé par buyhighselllow Voir le message
Toujours rien :'(
Désolé pour cela. Pourrais tu stp me faire un mail à michael AT elb.fr un bref descriptif de ce qu'il y a eu ? Je regarderais cela dans la journée et voir ce que l'on peut faire pour remedier à la perte.

Envoyé par bli4 Voir le message
Et maintenant, voici la solution:
Initiation du transfert chez un autre registrar avec message à Dymon via VIADEO. Le jour d'après il avait accepté le transfert (par lien AFNIC).
Je ne gères pas les acceptations de transfert c'est un pur hasard la validation et le message.

Envoyé par geekael Voir le message
Pour ma part, je suis plus que tout déçu de Netissime et leurs pratiques "douteuses"...
Lesquelles ?

Envoyé par geekael Voir le message
Je m'explique: Ayant un petit portefeuille de domaines chez eux, et commençant à me faire du souci pour mes ndd aux vues de ma sensation d'abandon de Capnom, je voulais les mettre au chaud chez un autre registrar...
Ça a tout bonnement été impossible ! Depuis leur site les demandes de déblocage "buggaient" (hasard, je ne pense pas...), et mes demandes au support étaient juste ignorés, ni plus ni moins...
Bon même si ce n'est pas la même plateforme et la même équipe je peux comprendre que l'on assimile Capnom a Netissime.

Par contre pour tes demandes elles ont toutes eu une réponse avec les codes AUTH demandés. Je ne comprend pas trop en quoi nous bloquons les noms.

A force de trop vouloir rendre de services certains bugs sont du à moi. Les statuts des ndds capnom mis sur Netissime n'étaient pas relié au reste des scripts Netissime.


Envoyé par geekael Voir le message
Une chose est sure, Netissime ne verra plus un seul euro de ma CB !
Ça ne les fera sûrement pas boiter, mais c'est 1500€/an en NDD qu'ils n'auront plus.
Euh... je vois moins de 40 ndds... a 1500ht par an on te facturait plus de 37 euros le renew ? Je ne penses pas !

En plus tu avais une remise automatique sur tes noms. Donc après calcul le total de tes renews aurait fait moins de 448 TTC...

Envoyé par geekael Voir le message
Amis domaineurs, si vous cherchez un registrar serieux, un conseil, fuyez Netissime comme la peste...
Désolé Mickael même si je m'entendais bien avec toi par moment les registrars ont bien envis de dire :

"Amis registrars, si vous cherchez un client serieux, un conseil, fuyez...

Mais bon le client est roi ! Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure (copie à son avocat) d'un client dont son nom de domaine et son site sont chez Netissime. Tout cela parce que lorsqu'il fait une recherche avec les mots clés de son ndd il n'y a pas que son site dans les résultats google lol

Envoyé par Lachinoiserie Voir le message
Je n'ai aucune action chez Netissime, bien au contraire,
Salut. Au moins on s'engueulera pas

Envoyé par domaine1 Voir le message
j'ai échangé quelques ndd avec ligne1 il y a 15 jours. ll a reçu les miens en qq secondes. Pour les siens, ça traîne car il n'arrive pas à les délocker
Salut David. C'est réglé ? Si non envoi moi la liste des ndds je te retournes dans la journée les codes AUTH.

Envoyé par ruben Voir le message
......
Salut msieur, Tu m'as fait courrir l'autre jour. Je revenais et on m'a dit que tu venais de quitter les locaux. Je t'ai pas trouvé dans le parking après.

On en discutes autour d'un verre ? Je suis désolé pour ce comportement mais je ne penses pas que ce soit fait dans cet esprit par la personne qui t'a reçu (je ne la connais pas très bien non plus).

En tout cas je peux t'assurer que ce n'était pas du tout ce que tu penses.
Répondre en citant
  #22 (permalien)  
Ancien 08/08/2012, 11h52
Avatar de dymon
dymon (Déconnecté)
Yoda
 
Inscrit : avril 2008
Lieu: Villeurbanne
Messages: 2 877
Chats: 104
Par défaut Re : Remboursement des tokens Netissime ?

Les insultes en septembre svp bientôt les vacances

Merci
Répondre en citant
  #23 (permalien)  
Ancien 08/08/2012, 20h00
Avatar de tomsa
tomsa (Déconnecté)
Administrateur
 
Inscrit : mars 2008
Messages: 3 551
Chats: 1975
Par défaut Re : Remboursement des tokens Netissime ?

Envoyé par dymon Voir le message
Désolé de mon retard Tomsa donc je profites de relancer ta demande : Des dispos sur Lyon demain fin aprèm ou soirée pour une bière ? C'est moi paye la première ^^
Pas de soucis j'ai toujours su que ton penchant pour la bouteille serait le plus fort
Je t'ai mailé
__________________
Nom de domaine
Se servir du forum
Répondre en citant
  #24 (permalien)  
Ancien 08/08/2012, 20h42
Avatar de technique
technique (Déconnecté)
Admin Technique
 
Inscrit : mars 2008
Lieu: Point Place, Wisconsin
Messages: 993
Entrées dans le blog: 21
Chats: 990
Par défaut Re : Remboursement des tokens Netissime ?

Salut Dymon ;-)
__________________
Mon test à moi
Répondre en citant
  #25 (permalien)  
Ancien 08/08/2012, 22h27
Avatar de kate
kate (Déconnecté)
Super Modérateur
 
Inscrit : mars 2008
Lieu: nord
Messages: 5 344
Chats: 14
Par défaut Re : Remboursement des tokens Netissime ?

Ca fait longtemps
__________________
NameNewsletter.com - Noms de domaine disponibles | ZoneFiles.net - ccTLD & gTLD droplists
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet Noter ce sujet
Noter ce sujet:

Règles des messages
Vous ne pouvez pas créer de sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB codes : Activé
Smileys : Activé
BB code [IMG] : Activé
Code HTML : Désactivé
Trackbacks are Activé
Pingbacks are Activé
Refbacks are Activé


Sujets similaires
Sujet Auteur du sujet Forum Réponses Dernier message
Netissime célèbre les 25 ans du .com ! Emeline Offres publicitaires 0 07/04/2010 13h30
.com 3 € ! Netissime domaine.tv Offres publicitaires 12 30/09/2009 22h00


Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h35.

Forum protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.