![]() |
NameJet devient-il avide?
Après l'augmentation de tarif de 69$ à 79$ du backorder en Pending Deletion en juillet dernier, NameJet prend maintenant 2,5% de commission supplémentaire pour le paiement CB/Paypal/Alipay. :realmad:
Suis-je le seul à penser que cette entreprise devient de plus en plus avide ? Existe-il des concurrents fiables avec des tarifs plus abordables ? |
Re : NameJet devient-il avide?
salut
pour moi, namejet/snapnames est la pire entreprise du monde :-) bon j'exagère un peu, mais vraiment beurk dropcatch c'est très bien |
Re : NameJet devient-il avide?
Citation:
Vu qu'ils ont le monopole des prereleases ils peuvent tous se permettre. Quant aux drops leur puissance de feu est difficile à égaler. A part DC peut-être, Pheenix pour les miettes :th_dead: |
Re : NameJet devient-il avide?
Citation:
Et d'autres plus petits bureaux comme Dynadot (pas grand chose) ou Name (jamais compris leur système...) le font aussi |
Re : NameJet devient-il avide?
A-t-on une idée du volume de snaps réalisés sur une année ?
Compte-tenu de l'état du marché des ndd il sont peut-être obligés de compenser une baisse de CA ? |
Re : NameJet devient-il avide?
Citation:
|
Re : NameJet devient-il avide?
à la louche, je dirais que Godaddy fait environ 100k de vente par jour avec les pre-release. Et web.com sans doute beaucoup moins.
Pour les vieux génériques, ils ont effectivement plus de probabilités de se trouver chez Netsol. Mais maintenant je ne snappe pratiquement plus que des ndd pour le SEO, et là Godaddy est nettement devant namejet/snapnames. D'ailleurs, je pense que le marché est plutôt en croissance avec ces nouveaux usages. |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h03. |