J'ai acheté aux enchères, très récemment, un nom de domaine en .fr (via une plate-forme mondialement connue

Les enchères terminées, j'ai procédé au paiement et j'ai reçu un email confirmant la bonne réception du paiement et me demandant d'initier la transmission du domaine, à savoir transfert et changement de propriétaire. Jusque là , tout s'était très bien déroulé.
J'ai donc contacté mon registrar préféré via le support pour qu'ils me créent "manuellement" un bon de commande car il ne semble pas exister de formulaire online pour cela sur leur site. 6 jours et 14 messages avec le support plus tard, j'ai enfin réussi à obtenir ce fameux bon de commande que j'ai réglé aussitôt.
Malheureusement, ma joie fut de courte durée puisque je viens de recevoir une notification d'erreur par email : date de naissance incorrecte dans le formulaire afnic... Je précise que j'ai déjà fourni au moins deux fois toutes ces informations dans mes échanges avec le support. Ce qui m'intrigue c'est le tarif affiché sur le bon de commande, un peu plus de 7 euros ttc alors qu'ils annoncent ailleurs sur leur site (et je l'ai lu ici) 20 euros pour une transmission de .fr.
Je viens d'envoyer un nouveau message en leur demandant de régler le problème rapidement car je me mets à la place du vendeur qui attend son paiement qui est bloqué depuis le 13 aout.
Je précise aussi que j'ai déjà contacté le support du registrar actuel du nom de domaine et que leur réponse a été : il faut que le propriétaire actuel du domaine initie le changement de proprio. Ce qu'a bien entendu infirmé le support du site de ventes aux enchères.
Avez-vous déjà été confronté à ce type de situations ? Comment accélérer le transfert ?
Pour mes expériences futures, quel registrar est à même de réagir dans des délais satisfaisants ?
Cordialement,
Jerome.