Forum nom de domaine

Forum nom de domaine (http://www.forumndd.com/)
-   Monétisation & places de marché (http://www.forumndd.com/monetisation-places-de-marche/)
-   -   snapnames.com et moniker.com compte bloqué (http://www.forumndd.com/monetisation-places-de-marche/10313-snapnames-com-moniker-com-compte-bloque.html)

omelhor 13/11/2013 16h19

snapnames.com et moniker.com compte bloqué
 
Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine chez snapnames.com.
Ils m'ont enregistré chez moniker.com

Et je m'aperçois qu'ils m'ont bloqués mes comptes sans aucune raison

Avez-vous rencontré un problème similaire ?

Merci beaucoup

looky 13/11/2013 16h50

Re : snapnames.com et moniker.com compte bloqué
 
Il y a eu un problème de securité chez moniker il y a quelques mois: Moniker Does System-Wide Password Reset Effecting Every Account | TheDomains.com
Tous les passwords ont du être réinitialisés... ton problème vient peut être de là.

omelhor 13/11/2013 17h44

Re : snapnames.com et moniker.com compte bloqué
 
Citation:

Envoyé par looky (Message 50833)
Il y a eu un problème de securité chez moniker il y a quelques mois: Moniker Does System-Wide Password Reset Effecting Every Account | TheDomains.com
Tous les passwords on du être réinitialisés... ton problème vient peut être de là.


Je l'ai acheté en octobre, le problème ne vient pas de là normalement.

ndd34 13/11/2013 20h23

Re: snapnames.com et moniker.com compte bloqué
 
Edit, compte bloqué ... et non ndd bloqué.

kate 13/11/2013 21h50

Re : Re: snapnames.com et moniker.com compte bloqué
 
Tu as vraiment ce message ou le site te dit que le password est incorrect ?

omelhor 13/11/2013 23h18

Re : Re: snapnames.com et moniker.com compte bloqué
 
Citation:

Envoyé par kate (Message 50836)
Tu as vraiment ce message ou le site te dit que le password est incorrect ?

Voici le message que j'ai:
<<<
Your SnapNames Account has been SUSPENDED.
Please contact SnapNames Customer Support or call (866) 690-6279 (or (503) 241-8547 outside the United States) to re-enable your account.
>>

J'essaye de le appeler sans succès depuis 3 jours...

kate 14/11/2013 10h40

Re : Re: snapnames.com et moniker.com compte bloqué
 
En général ce sont des problèmes de carte de crédit.
Ca m'est arrivé une fois, parce que qu'un snap n'avait pas été payé (un ancien backorder qui avait abouti à mon insu, j'ai dû rater le mail).
Sur DNF le user Marti peut t'aider. Leur support par mail ne fonctionne pas ?

omelhor 15/11/2013 07h29

Re : snapnames.com et moniker.com compte bloqué
 
Problème résolu, j'ai finalement pu les contacter.
Je ne sais pas pourquoi ils m'ont bloqué, mais tout est revenu a la normal
Merci beaucoup pour votre aide


Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h28.