Voir la version complète : 4 smileys par message
Je trouve cette limite trop basse, si on écrit un post un peu trop long, on y arrive très vite!
Je pense qu'une limite raisonnable serait 10.
PS: Changer la couleur des liens aussi (http://www.forumndd.com/showthread.php?t=110)
ericfrombe
18/04/2008, 12h35
Il y tient à ses smileys...
:doctor: :plane:
Ce n'est pas une mauvaise idée!
inonuffin
18/04/2008, 15h04
"Changer la couleur des liens" : c'est prévu, mais il faut un peu bidouiller les CSS et pour l'instant n'en ai pas le temps. Mais c'est clairement indispensable.
"nombre de smileys" : très facile à opérer, mais je ne suis pas certain que l'aspect forum ado avec du smiley de partout soit de nature à donner une image un minimum pro. A voir avec l'équipe de modération.
++
Ces lignes la sont concernées et c'est apparement dans une feuille de style imclue dans showthread.php, mais je ne connais pas trop vbulletin...
a:link, body_alink {
color:#51473D;
text-decoration:none;
}
a:visited, body_avisited {
text-decoration:none;
}
a:hover, a:active, body_ahover {
text-decoration:underline;
}
inonuffin
18/04/2008, 21h11
Ces lignes la sont concernées et c'est apparement dans une feuille de style imclue dans showthread.php, mais je ne connais pas trop vbulletin...
Je regarde ça ce we. Merci pour le tip :)
pagetronic
06/05/2008, 23h39
Appeler aussi le javascript et le css en fichier joint pour nos amis en 512Ko :D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org