PDA

Voir la version complète : Éditer une page d'enchère Sedo

tomsa
26/08/2008, 16h59
Bonjour,

Il me semble que c'est possible d'éditer la page d'une enchère en cours sur Sedo mais je ne me souviens pas de la manip.

Merci pour votre aide :)
++

inonuffin
26/08/2008, 17h30
Je crois me souvenir que ce n'est pas possible...
++

Ndd.Info
26/08/2008, 17h34
+1 Je ne crois pas que cela soit possible. :no:

kate
26/08/2008, 18h15
Il paraît qu'il y a un workaround, c'est éditer un domaine et appliquer les mêmes settings à tous les noms. Non vérifié.

csmedia
26/08/2008, 18h21
Il paraît qu'il y a un workaround, c'est éditer un domaine et appliquer les mêmes settings à tous les noms. Non vérifié.

Ah non c'est moi qui l'ai dit en premier (18h12 sur le chat)

LOL

Ndd.Info
26/08/2008, 18h22
La fonction est applicable pour les domaines en portefeuille.
Le nom aux enchères apparaît dans le porte feuille avec un statut modifié et je ne crois pas qu'il bénéficie du "appliquer à tous les domaines" lors de la modif d'une description.
A tester.

kate
26/08/2008, 18h29
Ah non c'est moi qui l'ai dit en premier (18h12 sur le chat)

LOLSorry j'ai pas vu :clown(1):
A toi l'honneur donc :thumbup:
Mais je n'ai jamais testé...

dymon
26/08/2008, 18h42
Je ne crois pas que cela est possible j'ai cherché de partout pour mon nom aux enchères... j'ai bien pensé a contacter le support SEDO mais du temps que le message soit lu les enchères seront fini.

Si non modifier directement la base de donnée SEDO... technique es tu la ? :D

technique
26/08/2008, 18h55
Si non modifier directement la base de donnée SEDO... technique es tu la ? :D

;)

Malheureusement, je suis certain que ça soit pas dans mes compétences de hacker une base gérée par une équipe de développeurs.

tomsa
26/08/2008, 19h12
Oui c'était ça l'astuce, je vais tester merci :)

@csmedia je crois que c'est L@@K qui en avait parlé il y a un moment (si ma mémoire est bonne ;))

L@@K
27/08/2008, 02h11
Oui c'est vrai j'en avais parlé il y a quelques temps, car j'avais trouvé cette petite astuce bien pratique.
Je confirme que ça marche pour l'avoir testé: lorsque vous faites 'appliquer à ts les domaines', votre description du nom aux enchères est également modifiée.
Enfin, ça marchait en tt cas, car je n'est pas testé depuis leur récent chgmt; Tomsa pourrais-tu s'il te plait nous donner un petit retour pour qu'on sache si ça fonctionne tjrs?
@+

tomsa
28/08/2008, 00h17
Je confirme que ça marche toujours :D
Merci à tous :)