Tangi
22/08/2008, 22h21
Bonsoir,
Au sujet des threads affichés dans la colonne "Dernier message" :
A chaque fois on peut voir dans cette colonne :
1) le titre du thread
2) le mot "par" + le pseudo de la dernière personne à avoir répondu au thread
3) date et heure de ce dernier message
Serait-il possible de voir pour le 2) le pseudo de la personne qui a créé le thread aussi ?
Parce que :
a) le "par xxxxx" suite au titre du thread fait penser que c'est cette personne qu a créé le thread, ce qui n'est pas le cas et je me fais avoir souvent :) Mais bon, je suis peut-être le seul...
b) Savoir tout de suite si le dernier message est écrit par le créateur du thread me semble utile.
c) il y a de la place sur cette même ligne pour ajouter cette info :)
je ne connais PAS DU TOUT les possibilités de vBulletin, donc j'en demande peut-être trop.
Et surtout je suis peut-être le seul à en voir l'utilité, mais comme ce n'est pas la foule pour les suggestions, j'ose en parler :pokey:
Au sujet des threads affichés dans la colonne "Dernier message" :
A chaque fois on peut voir dans cette colonne :
1) le titre du thread
2) le mot "par" + le pseudo de la dernière personne à avoir répondu au thread
3) date et heure de ce dernier message
Serait-il possible de voir pour le 2) le pseudo de la personne qui a créé le thread aussi ?
Parce que :
a) le "par xxxxx" suite au titre du thread fait penser que c'est cette personne qu a créé le thread, ce qui n'est pas le cas et je me fais avoir souvent :) Mais bon, je suis peut-être le seul...
b) Savoir tout de suite si le dernier message est écrit par le créateur du thread me semble utile.
c) il y a de la place sur cette même ligne pour ajouter cette info :)
je ne connais PAS DU TOUT les possibilités de vBulletin, donc j'en demande peut-être trop.
Et surtout je suis peut-être le seul à en voir l'utilité, mais comme ce n'est pas la foule pour les suggestions, j'ose en parler :pokey: