PDA

Voir la version complète : Le nombre de .cn enregistré dépasse celui des .de

dymon
22/08/2008, 11h35
Décidément, la Chine ne quitte pas l’actualité cet été. En forme olympique, l’extension chinoise vient de dépasser le .DE allemand dans le classement mensuel 01net / MailClub des enregistrements de noms de domaine.

Lire la suite... (http://www.mailclub.info/article.php3?id_article=849)

.fr 16ème au classement... Comme les JO finalement on est au milieu du classement :D

Nitaky
24/08/2008, 00h50
il y a plus de 1 700 000 000 habitants là bas, je pense que cela n'est plus le bon chiffre ;) Il reste encore dans l'avenir, peut être il vont depassé même le nombre des '.com' dans le monde :D

dutyfree.fr
24/08/2008, 14h31
c'est surtout du a leur politique tarifaire, le registry du .cn nous le vend à 1 USD !
Le .info avais egalement fait la meme chose à une epoque, par contre au renouvellement c'est entre 6 et 9 USD c'est pas encore determiné.

C'est comme ca qu'on peu se permettre de le vendre 1 euro, generalement avec le traitement + les frais banque on perd de l'argent mais ca fait de l'aquisition client.

Bref la promo se termine le 30 sept alors pour ceux qui ont pas encore leur .cn à 1 euro : www.netissime.com

Dave :canadian:

Doumé
24/08/2008, 19h50
Le .cn ne peut que continuer à progresser vu le nombre d'habitant en chine + 1,3 milliard de chinois. Mais cela ne nous dit pas ce que sont et ce que font les chinois de ces ndd,
Mettons le .fr à 1 euros et nous verrons nous aussi une progressions fulgurante de nos ndd.

dymon
24/08/2008, 20h40
Je pense aussi comme vous pour le .cn.

Mettons le .fr à 1 euros

J'aimerais bien :thumbup:

Doumé
25/08/2008, 08h23
Ne rêvons pas le .fr à 1euro, c quand les poules auront des dents.:no:

Et pourtant si ce type de mesure etait prise nous aurions une montée en flèche des demandes de dépôt avec qui sait + d'activité sur le net français.

dymon
25/08/2008, 08h48
Comme la dit dutyfree les registrars achètent le .cn à 1USD et d'après ce que je sais le .fr est acheté environ 5€... Donc oui on est loin des .fr à 1€ mais si l'Afnic faisait une campagne de .fr à bas prix il pourrait avoir beaucoup de d'enregistrement de .fr.