Voir la version complète : Combien de temps passez-vous sur le net ?
Un petit sondage pour savoir combien d’heure par jour passez vous devant l’écran a surfer sur le web :)
Tout confondu : boulot, perso, 2ème boulot :p, etc…
Quand on comptabilise sont temps sur la semaine on commence à prendre un peu peur :D
buyhighselllow
11/08/2008, 11h00
Par jour, je dois être à +- 10 heures.
Environ 11/12h par jour quoi que parfois je suis plus proche des 15h...
environ 15h par jour :helpsmilie:
Entre 5 à 10 h, cela dépend des jours, mais je me soigne :smile: pour essayer de réduire.
sylvaing
11/08/2008, 12h45
+- 10 h pour moi aussi. :boxing:
sedoremy
11/08/2008, 12h50
15-20h... forcément quand on bosse chez Sedo ça aide pas :wheelchair:
tommyleejones
11/08/2008, 13h03
5 à 10 heures mais je me soigne aussi! :Jumpy::Jumpy:
Il y a des cures de désintoxication du net :D
J'avais lu cela un jour sur un site sur la Chine.
...Entre 12 et 15h..mais j'ai plus honte maintenant que je sais que je suis apparemment pas le seul.. :D
inonuffin
11/08/2008, 19h32
J'ai mis 5-10h, mais jours de congés, fériés et week-end inclus (ça baisse la moyenne :p )
Et bien en lisant les réponses on se dit : "je suis un grand malade du net mais je ne suis pas tout seul :D"
sedoremy
12/08/2008, 08h30
Demain, j'arrête :rasta:
Enfin après-demain, quoi...
Non sérieux, quand je vois qu'en voulant me soigner en faisant du sport, je me tords le genou au bout de 20 min. de foot ca m'encourage pas à diminuer les doses de net :no:
Mais après les noms de domaine, je compte bosser dans l'industrie lourde donc je serai sûrement moins exposé aux radiations :technology_tank:
Non sérieux, quand je vois qu'en voulant me soigner en faisant du sport, je me tords le genou au bout de 20 min. de foot ca m'encourage pas à diminuer les doses de net
Il y a le foot virtuel :D
Mais ce n'est pas avec ça que tu vas diminuer tes doses de net par infiltration :p
Je vais finir par ouvrir un internetdemerde.fr :lol:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org