Sujet : .app
Afficher un message
  #3 (permalien)  
Ancien 11/05/2018, 19h08
Avatar de kate
kate (Déconnecté)
Super Modérateur
 
Inscrit : mars 2008
Lieu: nord
Messages: 5 395
Chats: 14
Par défaut Re : .app

Strictement aucun intérêt.
Pour répéter ce que j'ai déjà dit ailleurs:
  • le fait que l'extension soit portée par Google n'est pas une garantie de succès, après tout ils ont soutenu le .mobi. Et ils ont échoué dans d'autres secteurs, malgré leur puissance. Il faut arrêter de considérer Google comme un Dieu.
  • ils ont d'autres extensions dans leur portfolio, par exemple .SOY .RSVP .???... je ne vois pas beaucoup de winners dans cette liste. Ils sont au moins aussi stupides que les autres registries, ils ne comprennent pas bien les NDD. Il y a zero demande pour des strings de cette espèce.
  • c'est un TLD qui est limité à un certain usage.

Ce qui est ironique, c'est que les apps étaient censées être le domain killer, aujourd'hui elles ont un TLD... allez comprendre.

Il y a beaucoup de spéculation en ce moment, parce que les leçons de l'Histoire ne sont pas apprises. Un article amusant, qui illustre certains points ignorés par les domainers: https://domainnamewire.com/2018/05/1...-domain-names/

Vous verrez que cette extension sera vite oubliée, comme les autres avant. Il y a des nouvelles extensions qui sortent quasi tous les mois, donc ce n'est plus un phénomène exceptionnel comme jadis.
L'industrie des noms de domaine est comme un cirque, il y a toujours des distractions pour amuser les gens et leur faire dépenser de l'argent. Pour du cr.app

Google a payé cher pour acquérir les droits sur ce TLD, mais le registry est dans la position du casino: il gagne toujours. S'il n'y a pas de end users, c'est votre problème, pas celui du registry. Lui, il gagne à tous les coups, chaque fois qu'il vend un NDD.

Disclaimer: jusqu'à présent j'ai acheté zero nTLDs.
Répondre en citant