Afficher un message
  #1 (permalien)  
Ancien 15/03/2017, 11h53
Avatar de SylvainSEO
SylvainSEO (Déconnecté)
Membre occasionnel
 
Inscrit : juillet 2013
Lieu: Alsace
Messages: 20
Chats: 0
Par défaut Rétractation vendeur sur Sedo ?

Bonjour à tous,


Suite à une erreur, un domaine que je ne pensais plus être listé à la vente a été acheté via Sedo (à un prix fixe déjà listé).

Pour avoir déjà été acheteur sur Sedo, je pense que l'acheteur a déjà du régler la somme pour valider son achat sur la plateforme (la page de vente n'existe effectivement plus sur Sedo). Existe-t-il toutefois une option sur le compte ou un recours pour annuler la vente, et faire en sorte que l'acheteur soit intégralement remboursé par Sedo ?

Risque-t-il d'y avoir des problèmes vis à vis de Sedo, ou une facturation de frais d'annulation ?

Merci par avance si vous pouvez me renseigner à ce sujet, et bonne journée à tous.

Sylvain
Répondre en citant