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Ancien 29/04/2016, 20h54
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nddfinance (Déconnecté)
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Unhappy Gros problème de propriété de nom de domaine avec OVH

Bonjour à tous, en ce moment je collectionne les "incidents de domaining" et voici un de mes derniers problèmes :

J'ai snappé un nom de domaine (.com) via SnapName il y a quelque temps. Je reçois le message de SnapName me donnant l'adresse du registar avec mes user/mots de passe.

Jusque là tout va bien.

J'ai ensuite voulu transférer ce domaine vers mon compte OVH sauf que le transfert à échoué car les informations du WHOIS venaient d'être mises à jour.

J'avais été un peu trop impatient de rapatrier ce NDD...

J'ai donc due attendre les trois semaines des temps de latence pour pouvoir transférer ce ndd vers mon compte (la procédure d'attente et de relancent est automatique).

Le problème est qu'il semble que les informations de propriétaire n'avaient pas été mises à jour dans le whois mais seulement les contacts technique et administratif.

La cerise sur le gâteau est que l'ancien propriétaire de ce domaine est justement chez OVH, du coup OVH envoie des demandes (par mail) pour le changement de propriétaire ou transfert extérieur, etc à l'ancien propriétaire et non à moi.

Cela fait plusieurs jours que je suis pris dans un dialogue de sourd avec OVH qui refuse de comprendre ce problème et continu de m'orienter vers une procédure de changement de propriétaire demandant l'accord de l'ancien propriétaire.

Savez-vous quels recours je peux utiliser pour prouver à OVH que je suis le propriétaire légitime de ce nom de domaine ?
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