Afficher un message
  #1 (permalien)  
Ancien 29/03/2016, 14h12
xdla (Déconnecté)
Membre junior
 
Inscrit : mars 2016
Messages: 2
Chats: 0
Thumbs up Nouveau site pour trouver des domaines expirés

Hello à tous !

Je me présente, je suis Xavier et je viens de mettre en ligne un tout nouveau site dans la langue de Molière qui permet (assez) facilement de trouver des bons domaines expirés !

Parlons peu, parlons bien, chaque jour, le système récupère des grosses bases de domaines qui viennent d'expirer ou la période de 'pending delete' touche à sa fin.

A l'heure où j'écris ces lignes, il y a plus de 24 millions de ndd sont référencés. Plus de 100 000 nouveaux domaines sont ajoutés chaque jour. Il y en a pour tous les goûts, du .com, .fr, .org, .net, .biz, .mobi, etc...

A quoi sert ce genre de base ? A rechercher via un moteur de recherche du bon EMD. Parfait pour des sites de niche ou (re)monter de beaux réseaux privés. Vous pouvez alors lancer un batch qui va vérifier les métrics qui ont la côte en ce moment: Le TF, CF, nb de backlink externes, toutes les données issues de Majestics. Le site vous indiquera également si le domaine a des sauvegardes dans le web archive. C'est idéal pour chopper rapidement (et gratuitement...) du contenu désormais devenu offline.

Vous pouvez également paramétrer des alarmes avec des mots clefs, vous serez tenu au courant chaque jour si un NDD se libère avec la thématique qui vous intéresse.

Enfin, un module de snap est dispo. Vous rentrez dans le système un ou plusieurs domaines en pending delete et vous serez tenu au courant quand le whois du NDD change d'état (s'il devient disponible, quoi). La vérification se fait chaque minute, il ne faut malheureusement pas espérer récupérer ainsi des domaines en vogue. Mais ça peut le faire quand même

Le site est actuellement en beta test, n'hésitez pas à vous inscrire et m'envoyer un message par l'intermédiaire de la rubrique 'contact' pour que je débloque votre compte.

Evidemment, toutes les remarques concernant ce service sont les bienvenues !

A tout de suite sur http://www.domaines-expires.net.
Répondre en citant